Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Jupiter, Apocalypse, Rêve et Reine ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 3, Thème 5: Cartes à jouer
J'ai donc créé: ♥♠ L’incroyable Cirque ♣◊
L’incroyable Cirque arrive à Willow Creek! Venez rencontrer Carmen la Gitane, tradition donnée de mère en fille depuis des générations, pour vous lire la bonne aventure! Prenez place sous le chapiteau pour un spectacle de magie! Visitez les différents stands de concours. Peut-être gagnerez-vous un ourson en peluche!
Cette création est un Parc. Peut être un bar ou résidentiel.
Pour bien se retrouver, j'ai identifié les différents éléments avec des numéros sur cette vue aérienne.
1 – Le Cirque 2 – Stand d’échecs 3 – Toilettes publiques 4 – Bar, Stand de nourriture et jeux 5 – Maison de la Gitane 6 – Salon d’été de la Gitane 7 – Table de la Seconde Vue 8 – Stand de Tir de Fléchettes 9 – Stand de pistolet 10 – Stand de concours d’escalade 11 – BBQ et Stand de nourriture – Section Enfants 12 - Jeux pour les Enfants
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 8 hours ago2,319 Posts