@Cendre_Mge
Oh <3 moi Batuu est l'un de mes packs préférés avec Monde Magique!!! :smiley: <3
J'aime beaucoup les missions! J'ai une partie que j'ai nommé Star Wars. J'ai créé plein de groupes de gentils et de méchants pour que je me sente dans Star Wars en tout temps! :smile: Et pourtant, j'ai vu quoi... 2 films de Star wars. :joy: C'est juste que j'aime ce qui est dépaysant et ce pack a la cote!!! :smiley: hihihi
Pour ce qui est des petits détails, je comprends la programmation derrière le jeu et parfois, pour optimiser les choses, on doit faire un choix. Par exemple, sur Batuu, le temps de chargement est très bas comparé aux autres mondes. Ce pourquoi, ils doivent limiter les trucs qui demandent beaucoup de mémoire et créer une séparation entre Batuu et le monde normal des sims. De plus, le jeu commence à être très très lourd avec toutes les extensions donc ils doivent couper dans quelque chose un moment donné. Un petit détail comme tu dis, est parfois un mal nécessaire pour que les chargements soient courts ou que d'autres avantages au top fonctionnent bien. :wink: :smile:
Mais je comprends parfois les frustrations. Quand ça m'arrive, je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne. Comme pour les rikiki kit de vêtements pas cher. Tout le monde se plaignait qu'à 7-8$ c'était dispendieux pour des vêtements. J'ai cherché à comprendre comment on les fabrique dans Sims4Studio et je dois avouer que ce n'est pas facile. Dire que pour le prix d'un café, je peux avoir de nouvelles tenues super belles est un bien faible coût à payer. :smile:
Pour ce qui est de flirter avec Kylo Ren, j'ai pas essayé... :joy: hihihi mais je suppose qu'on peut le trouver dans la galerie et l'ajouter dans la map?
@meliaone
Merci beaucoup! C'est super gentil! :blush: