Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Je continue la rénovation des mondes! Nous allons maintenant à Willow Creek dans la boîte de nuit: Le velours bleu. Avec ma décoratrice d’intérieur, elle a revu entièrement le concept et le client a décidé de donner un peu de Pep en changeant de couleur fétiche! Faisons place au Orange!
(J'ai également ajouté des photos "AVANT" en Spoiler de ma Décoratrice. Dites-moi si vous aimez ce nouveau concept. :wink: )
Petite histoire du lieu : Le Velours Orange est l'ancien "Le Velours Bleu". On dit qu'autrefois, un grand groupe y jouait tous les samedis: "Les accords tordus" mais que tous les membres ont été tués par une pluie d'oranges. Comment est-ce possible? Allez savoir. Depuis, le propriétaire a modifié le nom de la boite de nuit en l'honneur de ce groupe perdu à jamais...
----------------------- ☆☆ LE VELOURS BLEU ☆☆ ------------------------
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 16 minutes ago2,320 Posts