Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Je continue la rénovation des mondes! Nous allons maintenant à Windenburg dans la boîte de nuit : Discothèque Pan Europa. Avec ma décoratrice d’intérieur, elle a revu entièrement le concept et le client a décidé de redonner son âme Disco à cette célèbre boite de nuit!
(J'ai également ajouté des photos "AVANT" en Spoiler de ma Décoratrice. :smile: )
Petite histoire du lieu : Cette Discothèque a gardé son âme de Disco, de Funky et de Flashy depuis les années 70! Venez y danser toute la nuit si le cœur vous en dit! Attention à vos pauvres yeux, ici, il y en a de la couleur! Prenez une petite saucette dans la piscine en soirée ou jouer à un petit jeu au 2e étage!
----------------------- ☆☆ DISCOTHÈQUE PAN EUROPA ☆☆ ------------------------
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 16 minutes ago2,320 Posts