Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Un grand cabinet d’Architecture a ouvert à Sanmyshuno! Vous qui voulez une future maison, magasin ou commerce, vous y trouverez des passionnés de leur métier. Sinon, venez porter votre C.V., ils engagent même des décorateurs.
Ce cabinet d’Architecture a ouvert depuis peu à Sanmyshuno. Jamais nous aurions pu croire qu’en ces temps d’Apocalypse, il soit infesté de zombies! Gare à vous de vous y aventurer!
Pour cette création, j’ai décidé de faire une version moderne et au goût du jour. Un cabinet d’Architectes comme on en voit aujourd’hui dans les grandes villes. (Je me suis inspirée un peu de celui à mon travail :wink: ) La V2 est une version Post-Apocalypse pour la série de Angie.
Je présenterai donc la version 2 en spoiler.
----------------------- ☆☆ MA CRÉATION ☆☆ ------------------------
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 19 hours ago2,319 Posts