Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Je continue la rénovation des mondes! Nous allons maintenant à Willow creek dans la salle de sport: Bouge-ton-corps. Avec ma décoratrice d’intérieur, elle a revu entièrement le concept et le client a décidé de donner un peu de Pep en changeant de couleur fétiche! Faisons place au Jaune!
Petite histoire du lieu : Ici, à Bouge-ton-corps, on encourage le mouvement. Celui qui fait en sorte que chaque parcelle de notre corps puisse entrer en connivence avec le bien-être le plus complet de notre cerveau. La danse, le foot et le basket en font aussi partie. Passez ici pour bouger un peu votre popottin! (Qui ne demande que ça, d'ailleurs...)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 hours ago2,322 Posts