@idjya
Merci beaucoup! :smile: Oh oui! Du vert et beaucoup de vert! :love: J'aime beaucoup le mélange de Vie à la Campagne (Tapisseries) et de Strangerville (tympans/portes/fenêtres/colonnes). :wink: Je suis contente que ça t'ait donné des trucs! :smiley:
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire! C'est super gentil! :blush:
@sirhc59
Merci beaucoup! :blush:
@nathalie986
Oh! Je suis contente que ça t'ait plu!!!! :love:
@Luluswan
Merci beaucoup! Oh oui, ce jardin, j'ai passé une semaine sim avec 8 sim pour planter et s'en occuper non-stop (en ayant arrêté la dégradation des besoins également). J'ose pas imaginer y vivre pour de vrai. Ça devrait être un challenge en soi.
Ne pas perdre un seul élément de la Ferme. :joy: Oh my god! :joy:
Et il a vraiment des poules, vaches, lama, etc. Donc, si vous le mettez sur votre map et que vous allez le visiter, vous pourrez en profiter. hihihi
Oui moi aussi j'adore ces deux pièces de la maison. Et comme j'adore cuisiner, j'ai tendance à être intense pour décorer cette pièce-là. :joy:
J'aimais bien l'idée de déjeuner dans la tourelle et de souper à la grande table. :smiley: Le salon a son petite coin de broderie/tricot dans la tourelle, tout près du piano pour les soirées conviviales.
Un côté nature? Oui c'est vrai. C'est le papier peint magnifique qui m'a inspiré en fait. :wink: