Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Bonjour tout le monde! Je continue la rénovation des mondes! Nous allons maintenant à Willow creek dans la bibliothèque: Les Archives de Willow Creek.
Petite histoire du lieu:
Depuis que la maire de la ville est millionnaire grâce à la loterie (Eh oui, ce sont toujours les plus riches qui gagnent!), il a décidé de redonner son charme d'antan à la bibliothèque de la ville. Bien sûr, il espère que ça attirera les étudiants dans le coin pour redorer un peu la ville. Ou repeupler, c'est selon. Mais tout le monde sait que dans le vieux testament de Monsieur Creek, 1er du nom, il avait fait le voeu de mettre des colonnes en marbre et des dorures aux fenêtres... Eh bien!
----------------------- ☆☆ LES ARCHIVES DE WILLOW CREEK ☆☆ ------------------------
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 7 hours ago2,323 Posts