Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Je continue la rénovation des mondes! Nous allons maintenant à Henford-On-Bagley dans le bar: Les bras du gnome avec un thème Noël. Je sais qu’on est pas la saison, hihi, mais j’en ai eu l’idée avec ma sim Décoratrice selon les demandes du client. :joy: (Dans ma partie perso, je l’ai renommé: Le bras du Casse-Noisette! :joy: )
Petite histoire du lieu :
Le bras du Casse-Noisette a une grande histoire. Dans ce village, bon nombres de Légendes anciennes circulent racontant que Finchwick serait figé dans le temps à l'époque de Noël. Ce moment de l'année aurait lieu en tout temps, à jamais. Ce pub ne fait pas exception à la règle. Les Casse-Noisette en ont pris possession, le rendant plus festif que jamais. Même le Père Hiver en a fait sa demeure d'été!
----------------------- ☆☆ LES BRAS DU GNOME ☆☆ ------------------------
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 7 hours ago2,323 Posts