Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
@Maroussia Bonjour, enchantée de te rencontrer et bienvenue ici! :smiley: Si tu aimes les construction inattendues, tu es au bon endroit. hihihi :blush:
Oh!!! Si un jour je vais à Paris, j'arrêterai au magasin en question! J'adore les décos de noël et les lustres! Ça fait rêver! :love: Un rêve d'enfant! Je suis tellement d'accord! :love:
Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire! :blush: Je suis contente que ma création "TEST de CC" te plaise!!! :love: :kissing_heart: hihi
@Susibee18 Oh! Je suis contente de te voir par ici! Bienvenue! :blush: Oh oui le divan en Banana split en fait rêver plus d'un!!! Et on en parle de ces fauteuils cupcakes? :joy: Mon dieu!
C'est le paradis des enfants ici! :joy: :yum: En vrai? Je ne sais pas si je vais être capable de manger ça!!! hahaha Mais si on est plusieurs dessus, ça doit être drôle! :joy: Merci pour ton commentaire! :blush:
@meliaone Merci beaucoup, t'es gentille! :blush: J'étais pas certaine de la partager ici vu qu'elle est faite que de CC ou presque. Mais c'était tellement différent, original et tout droit sorti de l'imaginaire que je ne pouvais pas que la garder pour moi!!! :blush: Merci pour ton passage et ton commentaire! :kissing_heart:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,323 Posts