Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici donc ma prochaine création du MCActive. (Challenge Mode construction Activé de @CyrilleSoinel Pour voir les LIVE: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos )
Description du lieu: Seul un sim vaillant, fort, brave et courageux pourra prétendre au trésor caché du Temple Maudit Mayadorada! Des labyrinthes, des piscines interminables remplies d’aligators, des pièges et des araignées immenses… Tant de dangers vous guettent. Pourrez-vous les affronter?
----------------------- ☆☆ L'ENTRÉE DE LA PYRAMIDE ET LA DÉCOUVERTE DES PIÈGES INFERNAUX ☆☆ ------------------------
Oui? Ma foi! Vous êtes bien courageux! Évidemment, pour entrer en ces lieux, faudra monter des centaines de marches et passer outre les dangers menaçants sur votre route... Une noirceur tenace... des squelettes au garde-à-vous...
Des pièges mortels...
----------------------- ☆☆ LA LONGUE PISCINE DES SQUELETTES ☆☆ ------------------------
Eh bien! Vous êtes encore vivant! C'est une excellente nouvelle! On en dira pas autant des êtres qui guettent cette piscine... Que vous devrez traverser...
----------------------- ☆☆ LA PIÈCE MACABRE DE L'EMBAUMEMENT ☆☆ ------------------------
Et même une fois mort... il semble y avoir pire que cela en ces lieux...
----------------------- ☆☆ LE LABYRINTHE INFINI ☆☆ ------------------------
Rendu ici, vous vous dites sans doute que vous avez connu le pire mais détrompez-vous!
Ce qui vous attend est au-delà de votre désespoir!
Place au labyrinthe infini!!!!
----------------------- ☆☆ LES BASSINS DE CROCODILES☆☆ ------------------------
Bon, vous êtes sans doute crevé après une telle aventure! Vous pourrez vous reposer un peu ici... Pour ensuite traverser des bassins infestés de CROCODILES!!! Mouahahahahahah >:) >:)
----------------------- ☆☆ L'APPARTEMENT DES ARACHNIDES☆☆ ------------------------
Vous découvrez alors un appartement spacieux... mais des araignées en ont pris possession!!!
----------------------- ☆☆ ENCORE ET TOUJOURS DES PIÈGES ☆☆ ------------------------
ÇA SE FINIT JAMAIS!!!! ENCORE DES PIÈGES!!! Mouahahahaha >:) >:)
----------------------- ☆☆ LE LONG COULOIR ENFLAMMÉ ☆☆ ------------------------
----------------------- ☆☆ L'ARRIVÉE - LE GRAND TRÉSOR☆☆ ------------------------
ET ENFIN! Vous êtes arrivé au moment tant attendu! Le grand Trésor Mayadorada que vous rêviez depuis toujours! Une montagne d'or pur! Des reliques! De bijoux! ENFIN!
----------------------- ☆☆ MAKING OF☆☆ ------------------------
Pour ceux qui se demandent comment faire une pyramide, c'est avec des hauteurs de murs différentes et des plateformes. :wink: Voici un peu les photos que j'ai prise pendant mon avancement. :smile: Vous me direz si vous aimez ça, je pourrais vous ajouter un Making of après mes constructions. :smile:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 3 days ago2,323 Posts