Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
@sirhc59 Merci beaucoup! :blush: J'ai bien quand tu dis:
On retrouve bien "la patte" Oiseaudelune dans ces rénovations.
Je suis contente que l'on reconnaît que c'est de moi! hihihi :yum: :love: :kissing_heart: (Et j'ai bien ri parce que ça a un lien direct avec l'Oiseau... la patte... :joy: hahaha) Merci pour ton commentaire, c'est super gentil! :blush:
@Ada
C'est lugubre et ancien
Je ne pouvais pas si bien dire! J'aime beaucoup le mélange des deux moi aussi. :love: Merci pour ton commentaire, c'est super gentil! :blush:
Et maintenant, voici la dernière rénovation de Forgotten Hollow! :love:
Je continue la rénovation des mondes! Voici la rénovation de la « Maison de ville Enfantdelaveuve » à Forgotten Hollow. Comme cette maison me semblait trop... carré et trop petit pour en faire un manoir digne de ce nom, je me suis dis que je pourrais en faire un Bar victorien pour vampires. On reste toujours dans l'ambiance vampirique du 19e siècle. :love: Voici donc: Le PLASMA PUB!
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 years ago2,323 Posts