@Arkenja Merci beaucoup! :smiley: Oui, avec les images en inspiration, on se croirait vraiment au Maroc. Je suis un peu fière de moi. hihi :yum: Contente que ça se perçoit. Merci pour ton beau commentaire et d'être passée par ici! :blush:
@nathalie986 Merci beaucoup! C'est gentil! :love: Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi grande construction! Je suis très contente du résultat! :love: Ça me fait du bien de te revoir par ici! hihi :blush:
@Wolfrider4594 Je me disais la même chose pour les pur sang, j'avais même vu des CC de cérémonie pour décorer les chevaux pur sang arabe. :love: Je me voyais bien y mettre des chevaux dans ce désert même si les balades seront courtes dans cette ville-là. :smile: hihi Merci pour ton commentaire et ton passage par ici! :smiley:
@chipiecyrano Merci beaucoup! :smile: Oui, la passion est revenue et ça fait du bien! :blush: J'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil. haha :joy:
@Cendre_Mge Wow! Un cluedo! Mais quelle bonne idée!! :open_mouth: :love: Avec un personnage qui correspond à chacune des chambres, avec le même pack d'extension! Oh c'est une très bonne idée!!! :love:
Pour les chambres tu as... TOUT BON!!! hihihi Bravo!
La chambre rose c'est entièrement le nouveau kit luxe moderne, je n'ai utilisé rien d'autre, il me semble. :wink: C'est un peu spécial mais j'aime bien le rendu. :smile:
Merci beaucoup pour le manoir Straud. :blush: Oui, petit ajout d'un garde-manger. C'est indispensable pour ce challenge! :joy: Oh que j'ai hâte de pouvoir vous présenter la Saison 2! Mais ça s'en vient! :wink: hihihi
Merci pour ton beau commentaire, ça faisait longtemps. C'est bon de te revoir par ici! :smile: