Forum Discussion
Parthenia_Galen
11 years agoSeasoned Ace
Merci beaucoup @Dinsymelady, @Bloup34, @Fezet , @sirhc59, @sandrapetitange, @ParallelEarth et @ToxicPower pour vos commentaires... :)
Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes premières créations de Sims, lors de la sortie de la Démo gratuite du CAS.
Voici donc deux jeunes adultes, Tara et Edvard Glamour, soeur et frère jumeaux. Unis par une profonde complicité, ils sont inséparables et partagent le même goût pour les fêtes et les rencontres sans lendemain... :disappointed:
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI, (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Aspiration :
♦ Romantique en série ♦
Traits :
♦ Romantique ♦
♦ Matérialiste ♦
♦ Déteste les enfants ♦
Aspiration :
♦ Fêtard ♦
Traits :
♦ Extraverti ♦
♦ Ambitieux ♦
♦ Actif ♦
Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes premières créations de Sims, lors de la sortie de la Démo gratuite du CAS.
Voici donc deux jeunes adultes, Tara et Edvard Glamour, soeur et frère jumeaux. Unis par une profonde complicité, ils sont inséparables et partagent le même goût pour les fêtes et les rencontres sans lendemain... :disappointed:
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI, (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Aspiration :
♦ Romantique en série ♦
Traits :
♦ Romantique ♦
♦ Matérialiste ♦
♦ Déteste les enfants ♦
Aspiration :
♦ Fêtard ♦
Traits :
♦ Extraverti ♦
♦ Ambitieux ♦
♦ Actif ♦
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 17 hours ago