Forum Discussion
Parthenia_Galen
10 years agoSeasoned Ace
merci @Kannelia et @sirhc59 ! :smiley:
La construction et moi, ça fait deux mais le nouveau pack de jeu m'a donné envie de créer un petit salon de thé !!!
Type : restaurant
Dimension : 20x15
Valeur : 35115 §
Nombre de couverts : 25 (2x1 ; 2x2 ; 2x4 ; 1x5 ; 1x6)
Description :
L'Apar'Thé est, comme son nom l'indique, un petit salon de thé intimiste à la décoration colorée proposant des boissons chaudes, et quelques-unes froides, sans oublier ses pâtisseries ou gâteaux faits maisons, ainsi que quelques plats salés...
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Si le coeur vous en dit, d'autres photos sont visibles sur mon blog...
La construction et moi, ça fait deux mais le nouveau pack de jeu m'a donné envie de créer un petit salon de thé !!!
Type : restaurant
Dimension : 20x15
Valeur : 35115 §
Nombre de couverts : 25 (2x1 ; 2x2 ; 2x4 ; 1x5 ; 1x6)
Description :
L'Apar'Thé est, comme son nom l'indique, un petit salon de thé intimiste à la décoration colorée proposant des boissons chaudes, et quelques-unes froides, sans oublier ses pâtisseries ou gâteaux faits maisons, ainsi que quelques plats salés...
Téléchargement :
♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Si le coeur vous en dit, d'autres photos sont visibles sur mon blog...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago