"Angerouge;12417628" wrote:
Eh bien moi je ne trouve pas ta maison trop simple -même l'avant :p - je dois dire que j'adore toutes ces petites maisons, et la tienne est très belle ! Et beau couple de jumeaux :) C'est rigolo, les premiers sims que j'ai fait avec la Démo étaient aussi jumeaux :D
merci beaucoup @Angerouge... avant les Sims 4, j'avais horreur de la construction, mais je trouve les nouvelles fonctionnalités très accessibles et inspirantes, même pour un boulet comme moi... ;) du coup, c'est plaisant de se lancer dans la construction !
"chanchan24;12418386" wrote:
J'aime beaucoup ta maison. L'avant comme l'arrière ;) J'aime beaucoup les teintes utilisé à l'intérieur.
merci beaucoup @chanchan24 d'apprécier ma décoration intérieure ! :)
"Bloup;12420289" wrote:
Ils sont amusants ces jumeaux, ultra sportifs on dirait :p !
merci @Bloup, effectivement, le frère et la soeur adore faire leur petit footing quotidien... leur corps, c'est un peu leur moyen d'expression... ;)
"Sucrée;12421706" wrote:
Parthénia et ses beaux mâles baraqués ! ;)
Ce que je préfère c'est cette petite maison, joliment agencée. En particulier, l'arrière avec la piscine. L'intérieur manque un peu de chaleur et de couleurs mais parfait pour un jeune couple.
héhéhé... et encore, je ne leur ai pas mis une longue chevelure... ;)
merci beaucoup de ton commentaire @Sucrée...
"Vanderetro;12429500" wrote:
J'suis comme tombé par hasard sur ton studio! Pas déçu... Tes présentation sont soignés et ta starter est très jolie! Beau travail! Il me tarde de voir une suite!
merci beaucoup @Vanderetro... je dois dire que je me suis essayée à quelques autres maisons, mais aucune ne me plaît pour l'instant... en plus, j'ai eu des soucis de pc, donc aucune suite vraiment prévue pour l'instant... mais j'espère m'y remettre très vite ! :)