Forum Discussion

Horthak's avatar
8 years ago

[Studio] Pour s'améliorer, il faut partager... [MAJ 03/09]

SOMMAIRE

Cottage du Torticolis (Résidentiel - Rénovation)
Peace for a Troubled Mind (Résidentiel - Création personnelle)
Citronnade (Résidentiel - Création personnelle)
Party Zone (Résidentiel - Création personnelle à partir d'une structure préexistante)
Bright Shelter (Résidentiel - Création personnelle à partir d'une structure préexistante)
Cocoon (Résidentiel - Création personnelle)
Tiny Ease (Résidentiel - Création personnelle)
Stonestreet - Reno (Résidentiel - Rénovation d'appartement)

– – –

Bonjour, bonjour !

Alors, je vous préviens tout de suite... je suis nulle en construction, aha. En fait, pour être exacte, ça ne m'a jamais attirée dans les opus précédents (et pourtant, j'y joue depuis le début !), alors je suis un peu lâchée en terrain inconnu ! :lol: J'ai fais quelques créations, mais ce n'est pas ce que je vais vous partager maintenant (un jour, peut-être ?). J'ai décidé de commencer par une rénovation (j'ai vu que ça se faisait), qui me semble un tantinet plus facile ! :smiley:

Il s'agit du Cottage du torticolis, à Willow Creek. Je n'ai absolument pas touché à la structure de la maison, sauf une fois : j'ai rajouté un mur de deux cases (on va dire que ça passe, non ?). Je me suis permise de changer les portes, les fenêtres, le papier-peint, le sol, etc. Enfin, vous avez compris...

Si vous avez des choses à dire, surtout n'hésitez pas ! Je suis là pour apprendre, comme le signale le titre de mon studio... :blush:

Prix (qui a légèrement augmenté, j'en conviens) : 30 534 §

Packs utilisés :

Devanture

Salon

Spoiler

Cuisine

Spoiler

Hamid a oublié de débarrasser avant d'aller se coucher, on dirait... c'est fatiguant, d'élever seul un enfant !

Couloir

C'est ici que j'ai rajouté un mur (entre le couloir et la chambre), mais j'ai placé une arche pour garder le côté ouvert, et j'ai mis des rideaux pour l'intimité :wink:

Salle de bain

Spoiler

Chambre du bambin

Spoiler

Chambre du parent

Spoiler

Plan

Spoiler

J'espère que la visite vous aura été un minimum agréable ! :blush:

Je vous dis à bientôt ! :kissing_smiling_eyes:

PS : je ne l'ai pas mis sur la galerie, si vous voulez que je le fasse vous me le dites, mais comme c'est un essai je me suis dis que ce n'était pas très utile :smile:

91 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago