Forum Discussion
7 years ago
Merci @sirhc59 :) En effet, j'essaye de m'appliquer quand je commence une maison (même si c'est pas toujours simple, surtout quand mes enfants sont juste à côté :D ), pour qu'elle soit jolie, mais aussi pour qu'elle puisse être utilisée sans soucis par tout le monde :)
J'essaye d'utiliser le moins d'extensions possible, pour celles et ceux qui n'ont pas toutes les extensions, et je n'utilise pas de CC (et le moins possible de codes pour les placements d'objets). Du coup effectivement ça manque un peu de déco par endroit parce que le nombre d'objets est assez limité, mais ça permet à chacun de rajouter des petits détails en fonction des goûts de leurs sims :smile:
J'essaye d'utiliser le moins d'extensions possible, pour celles et ceux qui n'ont pas toutes les extensions, et je n'utilise pas de CC (et le moins possible de codes pour les placements d'objets). Du coup effectivement ça manque un peu de déco par endroit parce que le nombre d'objets est assez limité, mais ça permet à chacun de rajouter des petits détails en fonction des goûts de leurs sims :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago