Forum Discussion
7 years ago
Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes familles de sims... La famille Girard !
Il n'est pas impossible que je rajoute d'autres sims de cette famille, alors ouvrez l’œil :wink:
Au commencement, il n'y avait que Théo Girard et sa chatte Peluche.
Et puis Théo s'est marié, a eu un fils Thomas, puis sa femme est morte. Il a finit par rencontrer Nahia (qui avait aussi un chat, Napoléon) et l'épouser. Elle est tombée enceinte, et voici donc une jolie petite famille recomposée chez les Girard.
Quelques années plus tard...
Voici les ainés du petit Thomas (qui a eu chez moi cinq enfants). Alice et Clément, des jumeaux !
A vous de réécrire leurs histoires chez vous, qui sait quelles aventures incroyables vous pourriez leur faire vivre :wink:
-
La généalogie des Girard chez moi
Il n'est pas impossible que je rajoute d'autres sims de cette famille, alors ouvrez l’œil :wink:
Au commencement, il n'y avait que Théo Girard et sa chatte Peluche.
Et puis Théo s'est marié, a eu un fils Thomas, puis sa femme est morte. Il a finit par rencontrer Nahia (qui avait aussi un chat, Napoléon) et l'épouser. Elle est tombée enceinte, et voici donc une jolie petite famille recomposée chez les Girard.
Quelques années plus tard...
Voici les ainés du petit Thomas (qui a eu chez moi cinq enfants). Alice et Clément, des jumeaux !
A vous de réécrire leurs histoires chez vous, qui sait quelles aventures incroyables vous pourriez leur faire vivre :wink:
-
La généalogie des Girard chez moi
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago