Forum Discussion
7 years ago
Finalement, j'avais du monde à la maison, et beaucoup d'inspiration. Du coup je me suis lancée dans une grosse construction, qui m'a pris plusieurs jours vu que je pouvais rarement jouer plus d'une heure à la suite :D
Bref, voici le Manoir Moderne
En plus d'une très jolie vue depuis la terrasse, ce manoir vous offrira un espace pour recevoir, de nombreuses chambres (possédant chacune une salle de bain privative, des placards et même pour certaines un dressing et/ou une terrasse), un bureau, une grande salle de sport (avec sauna), et même une mini salle de cinéma. En bonus, au dessus du garage, un petit studio, pour votre majordome ou vos invités.
J'ai utilisé des tableaux de cindy1306, merci à elle <3
Vous voulez visiter ? :)
C'est par ici !
Le studio au dessus du garage
La cuisine
La salle à manger
Une partie de la terrasse
Le salon
La salle de sport
Le bureau
Les chambres
Et la vue du dessus
Bref, voici le Manoir Moderne
En plus d'une très jolie vue depuis la terrasse, ce manoir vous offrira un espace pour recevoir, de nombreuses chambres (possédant chacune une salle de bain privative, des placards et même pour certaines un dressing et/ou une terrasse), un bureau, une grande salle de sport (avec sauna), et même une mini salle de cinéma. En bonus, au dessus du garage, un petit studio, pour votre majordome ou vos invités.
J'ai utilisé des tableaux de cindy1306, merci à elle <3
Vous voulez visiter ? :)
C'est par ici !
Le studio au dessus du garage
La cuisine
La salle à manger
Une partie de la terrasse
Le salon
La salle de sport
Le bureau
Les chambres
Et la vue du dessus
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago