Forum Discussion
meliaone
7 years agoSeasoned Ace
Toujours sympathique de découvrir un nouveau studio. Tes maisons sont sympas et bien proportionnées. J'ai une préférence pour la maison sur le quai avec sa couleur bleue.
Je rejoins le conseil qui t'a été donné concernant l'ajout de bazar pour donner un peu de vie. Certaines photos ou pièces me paraissent un peu sombres ; peut être car elles ont été prises le soir ou encore manque de fenêtres ou d'éclairage ?
Très sympathique la maison conteneur avec l'utilisation de plusieurs couleurs qui donnent un volume plus gai et moins monotones aux maisons cubiques.
Très réaliste ton manoir moderne. J'y verrais bien un lycée ou une colonie de luxe :)
Je rejoins le conseil qui t'a été donné concernant l'ajout de bazar pour donner un peu de vie. Certaines photos ou pièces me paraissent un peu sombres ; peut être car elles ont été prises le soir ou encore manque de fenêtres ou d'éclairage ?
Très sympathique la maison conteneur avec l'utilisation de plusieurs couleurs qui donnent un volume plus gai et moins monotones aux maisons cubiques.
Très réaliste ton manoir moderne. J'y verrais bien un lycée ou une colonie de luxe :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago