Forum Discussion
9 years ago
@RickenTroll Awww merci, ça me fait plaisir si elle peut plaire à quelqu'un! ^//^ j'ai un peu honte de poster à chaque fois quand je vois les créations des autres haha
Oui je vois pour les lumières en débogage en plus je l'ai utilisé pour la première fois sur cette maison, du coup je vais essayer dès que j'ai le temps on verra si ça fonctionne!
Merci encore, tu es beaucoup trop gentil et indulgent !
@Meliaone Oui tu as sûrement raison pour la cheminée, c'est vrai que je suis restée à la couleur de la photo que j'avais en référence et je me suis pas trop posée de questions dessus à part comment la réaliser, mais maintenant que tu le dis... je changerai ça pour voir, merci du conseil!
Oui je vois pour les lumières en débogage en plus je l'ai utilisé pour la première fois sur cette maison, du coup je vais essayer dès que j'ai le temps on verra si ça fonctionne!
Merci encore, tu es beaucoup trop gentil et indulgent !
@Meliaone Oui tu as sûrement raison pour la cheminée, c'est vrai que je suis restée à la couleur de la photo que j'avais en référence et je me suis pas trop posée de questions dessus à part comment la réaliser, mais maintenant que tu le dis... je changerai ça pour voir, merci du conseil!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 18 hours ago