Forum Discussion

Yumie-Clumsy's avatar
Yumie-Clumsy
Rising Traveler
2 years ago

[Studio] YumieClumsy - Breaking Bad versions Sims 4 !

Hello à tous 👋

Je cherchais l'endroit dédié pour pouvoir vous partager mes créations et je crois que je suis dans le bon salon ^^ dernièrement je me suis pas mal remise aux sims, grâce en grande partie au challenge SBS d'@Elinoee
Et cela m'a donné envie, de façon plus globale, de partager mes créations avec la communauté Sims :) il y a de cela quelques mois j'avais réalisé la maison de la célèbre Série Breaking Bad ! On se l'était remise avec mon copain et j'avais été prise d'une envie fulgurante de la réaliser version Sims 4 ^^ en bas de post vous pourrez retrouver également les personnages (Skyler, Junior et Walter) que j'avais repris à partir de la galerie en les modifiant à mon goût.

En voici quelques extraits (elle est dispo en version XS dans ma galerie Yumie-Clumsy, ca c'est une version plus grande sur un terrain 40x30 que j'avais refaite)

• L'EXTÉRIEUR •

• L'INTÉRIEUR •

L'entrée

Spoiler

Le salon

Spoiler

Salle à manger

Spoiler

La cuisine

Spoiler

La chambre d'Ollie

Spoiler

La chambre de Junior

Spoiler

La chambre des parents et leur salle de bain

Spoiler

Et la petite famille au petit déjeuner en début de série ;)

Spoiler

3 Replies

• C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau studio.

Je ne connais cette série que de nom, je ne peux donc pas juger de la ressemblance, mais la maison est sympa et bien réalisée :)
  • Effectivement il faut connaitre la série pour estimer de la ressemblance hehe mais merci pour ton gentil commentaire :)
    Pour un peu de contexte, la maison est relativement modeste et "peu moderne" car dans la série le couple qui y vit, avec son fils et ensuite son bébé, est un foyer qui ne gagne pas des 100 et des 1000 comme on dit.
    Le père est enseignant en collège/lycée, la maman ne travaille pas mais reprend ensuite un job de comptable justement pour subvenir aux besoins de la famille, et la série commence avec un chauffe-eau cassé haha (malgré tout on a une jolie piscine hehe (mais pas d'écran plat) le paradoxe Américain peut-être ?)
  • Astrivar's avatar
    Astrivar
    Seasoned Novice
    2 years ago
    @yumieclumsy étant actuellement en pleine découverte de cette série que mon compagnon adore par dessous tout, je peux t'affirmer que ta reconstitution de la maison familiale des White est vraiment très fidèle et magnifique! ? l'on ressent le soucis du détail et la tentative de trouver des alternatives à certains éléments manquants ? c'est vraiment très beau, vraiment! Cela me donne envie de découvrir plus encore tes créations futures ?