6 years ago
Super Education Challenge
Super Education Challenge :
Introduction:
Vous êtes une personnes qui adore la nature , vous adorez également les enfants ^^ Vous avez envie d'en avoir plein !!
Régles :
Vous devez vivre sans rien , je m'explique : vous vivez sans éléctrécité et eau courante , ( vous devez mettre obligatoirement le trait de terrain : pas déconectée !) Donc très peu de douche et plein d'autre choses : pas de télé , ordi , télephone , Juste des livres !
- Pas plus de 2 douches par jour , 2 brossages de dents par jour , 2 lavages de main par jours , et 1 bain en 2 jours , (Vous pouvez un peu modifier , mais pas trop , sa serait trop facile !!)
-La matriarche , avec qui vous commencez , doit être une fille !
-Vous devez vivre dans une maison basique , et le plus vite possible
- la matriarche peut travailler mais seulement : peinture , auteur et politique !
-Ses enfants peuvent travaillé(s) pour elle , mais ducoup doivent arreter l'école
-les enfants et ados doivent avoir minimum un B pour grandir ( vous pouvez enlever cette règle )
Autre(s) règle(s) :
-Vous devez avoir 50 enfants en le moins de générations possible
- En se qui concerne les papas il peuvent être papa de 3 grossesses max.
-
Infos Autres :
Ceci est une reprise du 100 bébés challenge , mais le trouvant trop long et trop règlée , j'en ai fait un autre !
-Je suis une jeune créatrice , je ne peut pas crée tout le temps !!!
-VOUS POUVEZ ME DONNEZ DES IDEES DE CHALLENGE OU SERIE , QUE JE COMPLETERAIS!!
-A part pour me donnez des idées , sa ne sert a rien de me demandez des challenges !!
Introduction:
Vous êtes une personnes qui adore la nature , vous adorez également les enfants ^^ Vous avez envie d'en avoir plein !!
Régles :
Vous devez vivre sans rien , je m'explique : vous vivez sans éléctrécité et eau courante , ( vous devez mettre obligatoirement le trait de terrain : pas déconectée !) Donc très peu de douche et plein d'autre choses : pas de télé , ordi , télephone , Juste des livres !
- Pas plus de 2 douches par jour , 2 brossages de dents par jour , 2 lavages de main par jours , et 1 bain en 2 jours , (Vous pouvez un peu modifier , mais pas trop , sa serait trop facile !!)
-La matriarche , avec qui vous commencez , doit être une fille !
-Vous devez vivre dans une maison basique , et le plus vite possible
- la matriarche peut travailler mais seulement : peinture , auteur et politique !
-Ses enfants peuvent travaillé(s) pour elle , mais ducoup doivent arreter l'école
-les enfants et ados doivent avoir minimum un B pour grandir ( vous pouvez enlever cette règle )
Autre(s) règle(s) :
-Vous devez avoir 50 enfants en le moins de générations possible
- En se qui concerne les papas il peuvent être papa de 3 grossesses max.
-
Infos Autres :
Ceci est une reprise du 100 bébés challenge , mais le trouvant trop long et trop règlée , j'en ai fait un autre !
-Je suis une jeune créatrice , je ne peut pas crée tout le temps !!!
-VOUS POUVEZ ME DONNEZ DES IDEES DE CHALLENGE OU SERIE , QUE JE COMPLETERAIS!!
-A part pour me donnez des idées , sa ne sert a rien de me demandez des challenges !!