Forum Discussion

Darryl2004FR's avatar
6 years ago

Synergie entre les traits de caractère.

Bonjour;
Voilà mon idée pour donner une personnalité unique à chaque Sim.
Faire en sorte que certaine combinaison de traits de caractère entre en synergie.

Exemple : un Sim qui aurait les traits sang chaud et Soigné devient en colère en présence d'un Sim sale ou après avoir utilisé un objet sale et peut exiger qu'un Sim sale aille se laver.
Un Sim qui aurait les traits Amateur d'art et Adore la nature vont adorer les tableaux qui représentent la nature.
Un Sim Glouton et Paresseux va systématiquement allez manger devant la télé ou devant l'ordinateur si il a aussi le trait geek.

5 Replies

• Et dire que, plus ou moins, on avait ça dans Les Sims 2 (le développement du jeu datant de 2004 et d'avant 2004!!! :o )!

On pouvait choisir les traits de personnalité avec précision (attribution de points entre deux éléments de personnalité opposés), et leur combinaison était synergique (plus ou moins)!

Mais bon, ça, c'était trop dur à faire en 2013 / 2014 (lors du développement des Sims 4 ;) )!

Personnalité des Sims dans Les Sims 2 (image trouvée sur le net):

https://www.zupimages.net/up/19/48/4pc5.png
  • @ParallelEarth J'avais jouer au Sims 1 et 2 plus jeune mais je ne souvient pas de tout mais ses vrai que déjà du 3 au 4 on n'a perdu des traits de caractère en chemin.

Je dois encore avoir les CDs quelque part.
  • C’est bien beau de faire du sarcasme, mais ces jolies barres bleues là ça changeait rien et c’était pas mal limité.

Des synergies entre traits, c’est intéressant comme idée. J’aime bien ?
  • C'est vrai que ces barres bleues étaient limitées. Nous avons beaucoup plus de choix pour les traits de personnalité dans les Sims 4. Pour la synergie entre traits, suis d'accord aussi. ça pourrait être vraiment pas mal.
  • En fait, dans le post Détails sur les traits de caractère a été remarqué que les sims qui ont un trait en commun ne réagissaient pas de la même façon selon leurs autres traits. Je pense pas que ce soit des synergies vraiment prévues dans le jeu mais les traits semblent s’influencer les uns les autres.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 18 hours ago