Sul sul
Alors voilà, je viens de commencer une nouvelle partie et mon sim... bah je l'ai mis ingénieux...
Résultat, il ne peut pas vraiment progresser car il lui faut la machine à robot pour pouvoir bidouiller et augmenter son niveau de compétence dans ce domaine...
La machine coûte 1100Simflouz, mais j'ai déjà tout dépensé mon argent de départ dans ma maison
Alors, je me demandais si les sims pourrait emprunter des simflouz à la banque, que ce soit pour ce genre de chose ou encore pour de gros projet
Par exemple, vous voulez un sous-sol ou une piscine maintenant, vous pourriez emprunter quelques miliers de simflouz à la banque
LeSimflouz National n'est qu'une simple idée de commence pourrait s'appeler cette banque
Bien sur, il y aura des intérêts
Ce que je pensais, c'est que pour chaque tranche de 2000 simflouz que vous empruntez, vous devrez payer 125 simflouz en intérêts par semaine
Non-négociable, ces intérêts vous seront chargé chaque semaine.
Vous pourrez rembourser le prêt au rythme que vous voulez, mais seulement par tranche de 2000 simflouz, ce qui diminuera vos intérêts de 125 simflouz par semaine
Si les développeurs du jeu pensent que c'est une bonne idée, les nombres pourront être modifiés pour être plus balancé.
Alors, qu'en pensez-vous?
Seriez-vous prêt à faire des emprunts à la banque pour de gros projets comme une piscine ou un sous-sol, ou encore pour acheter de l'équipement pour votre travail?