Forum Discussion

Ninaa04's avatar
7 years ago

[Terminé] VDC - Chapitre 24 - le final

Après avoir lu les règles de @BellePinte que vous pouvez retrouver ici, et lu l'histoire très prenante de @Jurysan que vous pouvez trouver ici, j'ai décidé de me lancer dans le challenge du Vampire de Cimetière.

Le monde vampirique est toujours un peu flou pour moi qui ne joue que rarement avec les vampires... c'est donc un challenge à faire si vous souhaitez développer le côté sombre de votre sims :wink: :naughty:

Voici l'histoire de Mademoiselle Knight.

Chapitre 1 - Prologue
---------------

Forgotten Hollow… Enfin. Nous nous rencontrons.
Le trajet a été long et toutes mes économies y sont passés. Tu as intérêt à en valoir la peine. Le paysage ne vaut pas la belle vue que j’avais de Del Sol Valley… mais ce monde appartient à une autre vie. Il est temps pour moi d’entamer la nouvelle facette de ma vie. La vie éternelle. Mais pour cela, je suis censé m’entretenir avec ce comte. Le comte Vladislaus. Quel drôle de nom. J’espère que je n'aurai aucun mal à le trouver. J’en ai déjà assez bavé.

Voici donc mon terrain. Vide, comme mon portemonnaie et mon compte en banque. Complètement à sec. Je n’ai pas une minute à perdre, il faut que je trouve ce comte. Il me transforme et boum, je deviens riche, belle et immortelle. Il n’y a pas une minute à perdre, l’hiver est déjà bien avancé… dans peu de temps, la neige recouvrira le moindre centimètre de terre.

Lugubre à souhait. Ce comte est vraiment … il a l’air… enfin… Tiens. Voila que je perds mes mots. Ça n’est pas vraiment dans mes habitudes. En tout cas, il ressemble à … un comte. J’espère qu’il accèdera rapidement à ma demande. J’en ai assez de ces mains tremblantes et de toutes ces faiblesses. Plus jamais je ne serai faible, je m’en suis faite la promesse. Il est temps pour moi de devenir celle que je suis au fond de moi-même.
Je n’aurais jamais cru à ces histoires trouvées sur internet si je n’avais d’abord pas été au fond du trou… et ensuite si je n’avais pas rencontré Caleb. Je l’ai rencontré à l’hôpital lors de mon long séjour… il volait les poches de sang stockées dans l’inventaire… et je l’ai vu. Bien sur il a nié, mais j’avais bien remarqué ses canines plus importantes… c’était clair pour moi. Je lui ai promis de l’aider à voler les stocks, s’il me racontait tout de son mode de vie et m’aidait à devenir des leurs.
Les mois sont passés et j’ai enfin pu sortir de cette chambre immonde qui me servait de domicile. J’ai tout vendu, d’abord pour payer les frais astronomiques de mes diverses opérations et ensuite pour m’acheter ce petit bout de terre et faire ce long voyage. Caleb m’a beaucoup parlé mais il m’a bien prévenu. Il n’avait pas le droit de transformer les gens. Seul les grands maîtres vampires possèdent ce pouvoir et celui qu’il connaissait ce nommait Vladislaus…

Je pense avoir trouvé. En effet, son nom est gravé partout. J’espère qu’il est chez lui. Mon excitation et une certaine appréhension me donnait le souffle court. Cette demeure donne vraiment une sensation de malaise… Au plus je monte les marches du perron, au plus mon pouls s’accélère. Allez, tu n’es pas venu pour repartir la queue entre les jambes… un peu de courage !
Trois coups. Trois coups sur la porte résonnant dans la pièce que j’imagine immense. Mais pas de réponse… Non ! Je veux une réponse. J’insiste…
« Monsieur Vladislaus ? »
Toujours rien… Une colère sourde monte en moi. Je veux des réponses ! « Monsieur Vladislaus ! »
-Allez-vous en.
Un timbre sourd, sorti d’outre-tombe. Un frisson me parcourt l’échine mais ma colère reprend le dessus.
« Pas question ! Je veux que vous me transformiez. Caleb Vatore m’a dit que vous étiez le seul à pouvoir le faire. J’en ai besoin… je… »
-Non.
« Non ?! Non ?! Etes-vous lâche pour ne pas me le dire en face ? Pourquoi ?! »
-Je ne transforme plus de gens. Les humains sont faibles. C’est terminé. Trouvez vous un autre grand maître.
« J’ai … j’ai tout perdu pour venir ici. J’ai besoin du vampirisme pour me remettre complètement de mon opération. Je souffre… chaque heure, chaque minute. Le vampirisme guérira mes blessures. Je le sais. S’il vous plait »
J’avais la gorge nouée. Il y avait longtemps que les larmes ne m’étaient pas montées aux yeux… Me voilà faible, comme il l’a annoncé à peine une minute plus tôt.
-Allez-vous en. C’est mon dernier avertissement.

Quel… quel… odieux personnages. Il n’a pas le droit de faire ça. Il n’a pas le droit. Pas après tout mes sacrifices et les belles paroles de Caleb. Il va m’entendre celui-là. Ne baissons pas les bras. Il doit y avoir une solution. Je reviendrai plus tard.

En parlant du loup… le voici. Identique à notre dernière rencontre. Cette immortalité est vraiment fascinante. Je suis tellement en colère… il m’a vendu du rêve et me voici … sans rien. Excepté ce terrain vierge.

-Katherine… ça fait longtemps. Je me demandais quand tu allais arriver.
« Caleb, … Si tu m’avais aidé à faire le voyage, je serais arrivée plus vite. »
-Princesse… je n’ai pas le droit, je te l’ai déjà expliqué. Tu devais venir par tes propres moyens. Il faut montrer à Vladislaus que tu mérites cette transformation.
« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Princesse. Et Vladislaus m’a refoulé. Tu m’as menti. »

-Tu… tu as déjà vu le comte ?
« Non, il n’a même pas voulu m’ouvrir. Tu as d’autre Grand Maître Vampire dans le coin ? »
-Non… c’est… un lourd fardeau d’être Grand Maître. Je t’ai déjà expliqué. C’est parce que je reste un vampire lambda que je peux sortir le jour. Les Grands Maître vivent dans l’obscurité… et son contraint à faire des choses terribles.
« Oui oui… blablabla… fait un effort ! J’ai besoin qu’on me transforme. Tu sais à quel point c’est important pour moi ! »
-Je sais… mais… il n’y a que le comte qui puisse t’aider ici. Reste dans le coin, montre que tu ne lâcheras pas l’affaire. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté…
« Je ne compte pas lâcher l’affaire, crois-moi. J’ai besoin d’être transformer. J’en ai assez de cette souffrance constante. C’est insupportable. Je veux être comme toi ! Immortelle, invincible… Forte. »
-Katherine… Le vampirisme vient avec beaucoup d’autre contrainte…

« Je sais tout ça ! JE LE SAIS ! Et moi en attendant… Comment je vais survivre ici ? Je n’ai pas d’argent, pas de toit, pas de nourriture, rien ! Et l’hiver qui arrive… »
-Tu … je peux voir pour que tu viennes chez moi…
« Pas question. Je ne dois pas me montrer faible. Je trouverai une solution. »
-Laisse moi au moins te donner une canne à pêche, ça pourrait t’être utile…

« Une… Canne à pêche ? »

Il est sérieux ? Sérieux ? moi… pêcher ? Et après, je devrais le manger aussi… ? On respire... on respire…

Malheureusement, après une analyse rapide de mon environnement, je me rends bien compte que le poisson est ma seule source d’alimentation possible. Je n’y connais absolument rien à la pêche, j’ai intérêt à m’y mettre rapidement avant que l’hiver ne gèle les différents points d’eau disponible. Mes mains sont douloureuses et j’entends mes articulations craquer sous le faible poids de la canne. Il ne faut pas demander, avec le poids du poisson en plus, si j’en attrapes hein… je vais souffrir le martyre. Mais on n’a rien sans rien. Ce Vladislaus va voir qu’une Knight n’abandonne pas aussi rapidement.

141 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 18 hours ago