Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
@ad7211 , trop merciiii, tu as vu, t'as inauguré mon fil: commentaire number one! Félicitations, t'auras droit à deux chipolatas de plus à la prochaine fiesta! :p (On surveillera Noog' si t'as peur pour tes z'oreilles!)
@NOOGATINE , mais... mais... t'as pas fini de faire pipi partout sur le forum ? T'as un sacré stock de culottes dis-moi :D .
@angelinette , t'es chou... je préfère que tu te contentes de te marrer... je passe déjà la serpillère derrière Noog'.
@cassiopeia , merci d'avoir précisé que tu avais fini de le lire pour kiffouiller, j'ai eu peur pour ta santé spirituelle... :p
@Lamé , j'espère que la suite sera à la hauteur de ce que le prologue laisse imaginer et que mes nouveaux personnages seront aussi coopératifs que dans mon premier opus :) .
@NOOGATINE , mais... mais... t'as pas fini de faire pipi partout sur le forum ? T'as un sacré stock de culottes dis-moi :D .
@angelinette , t'es chou... je préfère que tu te contentes de te marrer... je passe déjà la serpillère derrière Noog'.
@cassiopeia , merci d'avoir précisé que tu avais fini de le lire pour kiffouiller, j'ai eu peur pour ta santé spirituelle... :p
@Lamé , j'espère que la suite sera à la hauteur de ce que le prologue laisse imaginer et que mes nouveaux personnages seront aussi coopératifs que dans mon premier opus :) .
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago