Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Merci @angelinette , @ad7211 , j'avoue que je suis assez fan du mélange des registres de langue. Et pour cette fois, mes comédiens ont à peu près obéi, mais dès ce soir ils vont ramper à mes pieds pour que je leur assigne une action ! >:)
@cassiopeia , t'es trop chou... <3 ça y est, t'as tes z'oeils en face des trous ? :D
@Lamé , je sais plus comment leur causer pour qu'ils se tiennent ces jeunes! :p
@pytisa , j'suis trop contente de te retrouver sur cette nouvelle histoire. Ouhlalaaaa...je vais rosir devant tant de compliments...
Ben je t'avoue que c'est pas ma préférée non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de la malmener. Par contre, chez W.S., pas touche à ma tragédie n° one "Hamlet", grandiose, et à ma comédie préférée "Beaucoup de bruit pour rien" qui me tord de rire... <3
@cassiopeia , t'es trop chou... <3 ça y est, t'as tes z'oeils en face des trous ? :D
@Lamé , je sais plus comment leur causer pour qu'ils se tiennent ces jeunes! :p
@pytisa , j'suis trop contente de te retrouver sur cette nouvelle histoire. Ouhlalaaaa...je vais rosir devant tant de compliments...
"pytisa;12430041" wrote:
j'avoue, ouch - honte sur moi- ce n'est pas ma pièce préférée "Roméo et Juliette"
Ben je t'avoue que c'est pas ma préférée non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de la malmener. Par contre, chez W.S., pas touche à ma tragédie n° one "Hamlet", grandiose, et à ma comédie préférée "Beaucoup de bruit pour rien" qui me tord de rire... <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 11 hours ago