Forum Discussion
13 Replies
- Elle est très jolie extérieurement :) Mais peux-tu nous faire voire l'intérieur qui doit être bien réalisé aussi, s'il te plait.
- Je plussoie ce que dit @chanchan24, j'ai aussi envie de voir l'intérieur ! :) Et quelques photos en plus du jardin ne seraient pas de refus non plus, parce que ça a l'air prometteur :#
- Cette petite chapelle est adorable comme tout ;) N'hésite pas à nous poster plein de photos pour qu'on puisse voir en détail tes créations !
- Très mignonne ta chapelle! Je suis contente de voir l'intérieur aussi :) !
- angelus7511 years agoSeasoned VeteranTrès belle chapelle @xsKawaii , un beau petit jardin pour des mariés heureux :D
- L'intérieur de la chapelle et le jardin sont très joliment décoré :) Je suis sûr que de nombreux sims vont se marié dans cette chapelle :)
- sirhc5911 years agoHero+Bienvenue sur cette partie du forum et surtout bravo pour cette jolie chapelle. Les copains ont bien fait de réclamer plus d'images, cela en valait vraiment la peine. Tout est fait avec beaucoup de soin, et une belle photo avec mise en scène est toujours agréable à voir. Ciel quel bisou !
- (✿◠‿◠) Superbe cette petite chapelle et le jardin, sympa comme tout: Bravo :)
- Cette chapelle est toute à fait dans l'idée que l'on peut se faire d'un mariage réussi ! :)
Pas étonnant que tu aies réussi à accomplir tous les objectifs du jeu :D - Maroussia11 years agoNew SpectatorAdorable cette petite chapelle, romantique à souhait pour un beau mariage, le parc est à l'unisson, harmonieux et bien aménagé ! :)
Vraiment extra cet ensemble spécial "Cérémonie Réussie" ! :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago