Forum Discussion
6 years ago
Je partage ton avis @DuvernoyLysis , ça serait l'idéal. Le jeu est déjà en soi modulable via les options graphiques, alors pourquoi pas pour le gameplay ? Encore qu'il est déjà possible de moduler une partie du gameplay, je pense à la météo, aux tranches d'âge, à l'autonomie des sims, ... Un approfondissement dans les options est donc envisageable.
Mon exemple artiste/génie était peut-être mal choisi, mais il illustrait le mieux le genre de conflit auquel on peut être confronté lorsqu'il s'agit d'opposer deux traits pourtant inopposables. Car il me semble qu'être génie dans le sims est interprété dans son sens strict : un génie, dans les sims, est une sorte d'Einstein, alors que dans le sens commun, une personne peut bien entendu être génie dans bien des domaines. Remarquez : un génie de l'art, comme nous l'appellerions IRL, est appelé "Muse" ingame.
Comme tu l'as bien dit, @playerjojodu13, une modification de la terminologie éviterait cette confusion.
Mon exemple artiste/génie était peut-être mal choisi, mais il illustrait le mieux le genre de conflit auquel on peut être confronté lorsqu'il s'agit d'opposer deux traits pourtant inopposables. Car il me semble qu'être génie dans le sims est interprété dans son sens strict : un génie, dans les sims, est une sorte d'Einstein, alors que dans le sens commun, une personne peut bien entendu être génie dans bien des domaines. Remarquez : un génie de l'art, comme nous l'appellerions IRL, est appelé "Muse" ingame.
Comme tu l'as bien dit, @playerjojodu13, une modification de la terminologie éviterait cette confusion.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago