Forum Discussion
7 years ago
Pendant que Ana Helena est occupée au travail, Liam fait des selfies qu'il va poster sur Simstagram :joy:
Pendant que Maelys et l'autre bébé dorment , Liam en profita pour jouer au basket en bas de chez lui
Il remonta assez vite car bon laisser 2 bébés seuls dans un appatement ses pas top :sweat_smile: , ses un beau temps d'étée , Liam en rentrant sa fille Maelys venais de se réveiller :sweat_smile: il la porta en la soulevant se qui fesa bien rire Maelys :blush:
La petite famille part faire un petit tour sur une ile de Brindleton bay mes il fallait prendre un bateau pour aller sur l'ile du phare le prix était chèr pour y aller
Voila que la petite famille , a atteint le phare , la vue étai magnifique , on voyait tout un bout de la ville , le grand lac , et se agréable air de marin , Maelys était aussi éblouie par la beauté du phare même si elle voyais pas grand chose car elle refusais que ses parents la porte :neutral:
Ana Helena en profita aussi pour profiter de cette vue pour faire une photo avec la vue du phare a l'arrière
La nuit arriva vite , alors que Liam et Maelys etait parti , Ana elle voula rester tard le soir pour profiter de la vue mes en descedant elle pensai haluciner mes elle cru voir un chat tout transparent !!!!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 40 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago