Forum Discussion
Nathalie986
6 years agoSeasoned Ace
Bonjour tout le monde et tout d'abord merci @fezet pour ce super tuto. Je n'ai découvert le mode tab que récemment et je ne savais même pas qu'il existait :)
Voilà ma question. Pour une même photo, la capture va être entièrement nette (mais tronquée) alors qu'avec le mode tab, l'image est entière (si je peux m'exprimer ainsi), par contre l'arrière plan est plus flou. Y a-t-il un moyen pour que toute la photo soit nette?
Je vous joins un exemple.
sans le mode Tab
avec le mode Tab
J'ai l'impression que la mise au point s'est faite uniquement sur le palmier qui est devant.
Merci pour vos réponses :)
Voilà ma question. Pour une même photo, la capture va être entièrement nette (mais tronquée) alors qu'avec le mode tab, l'image est entière (si je peux m'exprimer ainsi), par contre l'arrière plan est plus flou. Y a-t-il un moyen pour que toute la photo soit nette?
Je vous joins un exemple.
sans le mode Tab
avec le mode Tab
J'ai l'impression que la mise au point s'est faite uniquement sur le palmier qui est devant.
Merci pour vos réponses :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago