Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
2 years ago

[UFPT2- Terminé] ** Hortense et Brady **

L'histoire d'Hortense et Brady est basée sur le challenge Une famille pour tous, saison 2 que vous retrouverez sur le nouveau forum Les Sims.

Le challenge original avait été créé par Rebecca82800, il y a quelques temps. Cette saison 2 en est inspirée, et est issue d'une collaboration entre CaptainJuliette et moi-même. Cette version du défi est un peu différente de la première puisqu'elle propose, à la fois, un défi en jeu, et un défi rénovation d'une église. 

Alors, quel est le but du challenge ?

L'idée est que tout le monde commence ce challenge sur les mêmes bases (une même famille, un même terrain, une même construction) afin de constater les différentes évolutions du petit couple à travers différentes façons de jouer.

Et qui sont Hortense et Brady, et pourquoi une église ?

• Brady et Hortense sont les enfants de nos VDC respectifs, à Juliette et à moi, et donc nos sims respectifs. Brady est le fils de Clovis De Thessier, vampire charismatique, qui pourrait paraître sans cœur, mais que beaucoup admirent. 
  • Hortense est la fille de Cendre Valrose, vampire également, qui a atterri, bien malgré elle dans la vallée oubliée, et s'est résignée à y vivre. 

Ils auraient pu vivre une existence très courte, et tragique, mais nous avons choisi de leur donner une seconde vie, en les unissant tous les deux.

En effet, leurs parents leur réservaient un tout autre destin...

• L'église dans laquelle ils vivent est un rappel de leurs racines, puisque leurs parents habitaient dans les cryptes d'une cathédrale (pour Brady) et d'une chapelle (pour Hortense).

A présent, nos deux tourtereaux n'ont qu'une envie : vivre leur propre vie, et vieillir heureux. Et c'est ma version de leur histoire que je vous propose de découvrir.

SOMMAIRE

11 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 23 hours ago