Forum Discussion
Gwarbald
9 years agoSeasoned Newcomer
Oui j'approuve totalement !!! :p Dans les Sims 4 ce serait tellement génial en plus... Je trouve que le jeu manque encore cruellement de destinations "exotiques" comme vous dites. Le seul endroit à peu près exotique qu'on a pour l'instant c'est l'île de Windenburg un peu bizarre. Je la trouve bizarre parce qu'il y a des sapins. Du coup ça enlève le côté exotique ;) Ce qui serait chouette je pense pour une extension type "Île de Rêve" c'est :
- la possibilité de se baigner dans la mer
- de nouvelles variétés d'arbres (perso je suis fan des pins parasols <3 )
- la plongée sous-marine
- les bancs de soleil, les serviettes de plage et les parasols
- les hôtels
- les châteaux de sable
- les bateaux (habitables ? de transport ? Ou les 2 ? Ca me semble compliqué comme on a un monde fermé :( )
- un monde sur le thème des caraïbes, méditerranéen ou autre, du moment que c'est EXOTIQUE avec du SOLEIL (bref le SUD quoi B) )
- etc, etc :)
Je ne sais pas après sous quelle forme :/ un pack de jeu pour tout ça me parait un peu léger. Un pack d'extension serait parfait effectivement !
- la possibilité de se baigner dans la mer
- de nouvelles variétés d'arbres (perso je suis fan des pins parasols <3 )
- la plongée sous-marine
- les bancs de soleil, les serviettes de plage et les parasols
- les hôtels
- les châteaux de sable
- les bateaux (habitables ? de transport ? Ou les 2 ? Ca me semble compliqué comme on a un monde fermé :( )
- un monde sur le thème des caraïbes, méditerranéen ou autre, du moment que c'est EXOTIQUE avec du SOLEIL (bref le SUD quoi B) )
- etc, etc :)
Je ne sais pas après sous quelle forme :/ un pack de jeu pour tout ça me parait un peu léger. Un pack d'extension serait parfait effectivement !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago