Forum Discussion
31 Replies
- Ces cartes sont magnifiques ! J'aime les deux idées donc tant qu'on en a une des deux a peu près comme ça moi ça me va !!! o:) :D
- j'adorais tellement l'extension îles de rêve dans les sims 3... j'y jouais tjrs même si mon ordi voulait mourir... Bref, j'espère qui le ramèneront en version améliorer... sans le open world ca devrait moins laguer. mais en même temps si ont veut pouvoir ce promener sur l'eau faudrait avoir un minimum de liberté! :)
- sirhc598 years agoHero+Bonjour @Nano,
Je fusionne ton sujet avec une discussion qui aborde déjà le retour de "Ile de Rêve".
Une petite recherche dans le coin des idées t'aurait certainement permis de trouver ce sujet. ;) - Bonjour @Nano, nous regroupons les discussions qui parlent du même thème, cela fait parti des règles de la salle du coin des idées. Si tu veux nous montrer des images que tu as faites et avoir des retours sur ton travail en terme de création , c'est dans la partie "studio" du forum que tu dois poster ;) .
- meliaone8 years agoSeasoned Acetes images font rêver ! :)
- @ladaphne1108 @ParallelEarth @Nano
Je suis complètement pour vos idées, la maps est juste splendide o:)
Les Sims 3 me manque par rapport à ça...alors en sauce Sims 4 ce serait top! - HyawehB7 years agoSeasoned AcePerso si un addon de ce type devait sortir, j'aimerai beaucoup que l'on puisse nager dans la mer. Ce serait pour moi le point principal essentiel. J'aimerai beaucoup aussi le retour des hôtels, que j'ai toujours bien aimé avec pourquoi pas la gestion des hôtels. J'aimerai un paysage un peu différent de ce qu'ils ont proposés avant.
- j'aurais prefere un addon université perso
franchement les voyages de sims c'est pas mon delire ils en abuse un peu on peut déjà aller campé et partir dans la jungle je pensais que ca suffirais. - Moi j'aimerai bien
Avec une nouvelle destination de voyage, pour aller la bas nos sims pourront prendre le bateau, on pourrai gérer des hôtels, pouvoir bronzer à la plage, faire du surf
Pouvoir aussi se balader dans les profondeur de l'île
Je sui d'accord avec vous une pack ou add on île de rêve serai vraiment top - Bon ba sa ses réaliser finalement ✨
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago