Forum Discussion
6 years ago
Merci pour ces supers idées ! J'aime bcq ta vision sur l'amélioration de la vie de vampire et l'idée d'un scénario tel que celui de strangerville tandis que moi je voyais + un monde tel que celui de la magie . Tu m'as inspiré pour améliorer mes propres idées d'où l'utilité d'échanger :)
Pour la facilité à devenir vampire , je suis d'accord avec et toi . On croise des vampires ( au style douteux) trop facilement et l'apprentissage en lui meme n'est pas si difficile que ça.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une longue réponse , cela fait plaisir d'échanger des idées
Pour la facilité à devenir vampire , je suis d'accord avec et toi . On croise des vampires ( au style douteux) trop facilement et l'apprentissage en lui meme n'est pas si difficile que ça.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une longue réponse , cela fait plaisir d'échanger des idées
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,311 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago