Forum Discussion

calimero57's avatar
calimero57
Seasoned Ace
8 years ago

Un thème sur l'époque victorienne

Passionnée par cette époque, j'aimerais beaucoup voir un kit sur ce thème. Coiffures d'époques, haut de formes, vêtements, mobilier, téléphones, machine à écrire, lampes à pétrole, poêles à charbon. De plus, cela compléterait à merveille le gamepack sur les vampires. Malheureusement, plus qu'une idée, je pense que c'est un rêve car je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde.

PS : il ne me semble pas avoir vu ce thème proposé, j'espère avoir bien tout lu cette fois.

10 Replies

• @Tristana2210 tu n'es pas toute seule ! Pour faire des belles déco dans les maisons, le poêle et la lampe à pétrole peuvent être très utiles. Vampire a déjà apporté les radiateurs, ce qui est un plus à mon sens pour faire plus réaliste dans une maison.

Pour avoir des coiffures un peu plus sophistiquées et des tenues plus "classes", le kit vintage est sympa mais ça ne suffit pas complètement ^^
  • Au contraire, le style victorien est assez populaire (il suffit de regarder le grand nombre de CC crées dans cette catégorie).
    Ce qui me plait le plus, c'est la machine a écrire (comme objet de gameplay peut être ? J'aimerais bien en avoir une fonctionnelle dans les sims, a défaut d'en avoir une chez moi)
  • @Snezhkaia, @lulubadwolf Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, j'aimerais bien aussi un gramophone, les moustaches spéciales et les favoris. Je n'ai réussi à trouver mon bonheur en vêtements de cette époque que sur le site "sims dentelle", si vous en avez d'autres à me suggérer, je suis preneuse.

ps : la machine à écrire fonctionnelle, très bonne idée.

• @Tristana2210 : j'approuve moi aussi et ce serait super chouette de se faire des parties un peu stylée avec de belles maisons d'époque!
    J'aime beaucoup l'ère victorienne ;)
  • @Kannelia C'est vrai que les maisons victoriennes sont très stylées, bienvenue dans le club des passionnée de cette époque. :)
  • J'approuve complètement ! Ce serait vraiment top, une petite ville, style victorien.
    Et pourquoi pas associer avec du steampunk ?
    Montgolfière, machine à vapeur...sans parler des dirigeables comme on peut en trouver dans "Le château dans le ciel" ça fait très victorien/steampunk.

Ce serait tellement stylé *^*
  • ça irait aussi avec la thématique des fantômes... dommage que les fantômes soient vraiment pas terribles, par contre. Le coup des émotions qui les colore à tout bout de champ, ça pue grave, c'est la pire idée ever.

Quant au pourquoi ça irait avec ce thème, eh bien c'est parce que de très nombreuses légendes de fantômes sont issues de cette période.
  • Qu'elle talent , yen n'a il m'épate tellement wow @midou00000

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago