Forum Discussion

Lykoska's avatar
Lykoska
Seasoned Ace
2 years ago

Une famille , une Maison

Introduction

Bonjour, étant donné que j'ai demander à la modération de supprimé mes anciens poste ouvert sur le forum d'avant mon départ il y'a quelque années en arrière, je re crée mon studio avec un nouveau concept et état d'ésprit , j'ai dans l'idée de crée de temps en temps une famille , que je vous présenterais avec leurs petites histoires personnels et enfin une visite de la maison qu'ils ont construit eux-même où fait construire par l'intermédiaire de l'agence << A coups de marteau , rien d'impossible >>

4 Replies

• Lykoska's avatar
    Lykoska
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Famille Gontrand

ID Origin : Lykoska
    Lien de la maison : C'est par là .

Tia Gontrand :

D'aussi loin que je me souviens, mon pére adorait allez pêcher au bord du lac le dimanche et j'adorais l'accompagner il m'apprenais tout ce qu'il y'a a savoir sur les poissons et où se trouvaient les meilleurs coins pour pêcher .
    Depuis mon enfance, mon pére m'a inculquer tout ce qu'il y'avais de bon et de moin bon sur la nature, très attachée à elle , papa était reconnue comme une encyclopédie vivante de la nature par le voisinage .
    Trés peu souvent présent à la maison, d'à cause de son travail comme musicien, papa profitait justement de ce jour là pour se détendre et me transmettre son savoir .

Maman quand à elle, était morte peu de temps après ma naissance je ne l'ai pas beaucoup connue mais papa me racontait souvent son adoration pour la campagne et ses aventures.
    Très souvent livrée à moi-même, j'ai du apprendre très jeune à me débrouiller par mes propres moyens.
    C'est tout naturellement qu'en grandissant j'ai eu des attraits pronnoncer pour la musique et la pêche et je me plaisait à rêvasser devenir moi même une grande musicienne , sauf qu'a l'école les professeurs rigolaient en disant que ce n'était pas un métier mais un loisir.
    Du coup j'ai abandonnée ce rêve pour devenir cuisinière, j'ai travailler quelques temps au réstaurant '' La louche débordante '' mais alors que je venais à peine d'entamée ma carrière , j'ai appris que j'était enceinte. Et quand nous avons su que ce serait des jumeaux,
    Timeo et moi avont commencé à s'inquiéter . Peu de temps après la naissance des jumeaux, papa est tombé gravement malade et est décédé , c'était d'une mort naturel, il avait fait son temps, d'ailleurs cette photo à été prise par lui peu de temps avant, avec nos deux petites cannailles .
    Avec les huissiers , j'ai mis en vente la maison de mon défunt pére ce qui nous a rapporter une petite somme d'argent et permis d'acquérir cette nouvelle maison.

Timeo Gontrand :

Sul-sul, moi c'est Timeo Gontrand ce que j'aime par dessus tout actuellement, c'est mes deux petits monstres d'enfants, je suis totalement gaga d'eux et de ma merveilleuse épouse, bien que mon travail m'empêche de les voir autant que je le souhaiterais .
    Je suis Astronaute et depuis mon enfance je ne souhaite qu'une chose parcourir le monde , trés aventureux , j'ai l'amour du risque, j'adore dévaller les pentes du Mont Komorebi où mes parents avaient l'habitude de nous enmener ma soeur et moi en vacances pendant l'hiver.
    Et je compte bien pérpetuer la tradition avec mes deux petites grenouilles . De nature romantique, je n'ai pu m'empêcher de tombé en pamoison ce jour-là quand mon regard à croiser celui de Tia , elle est d'une beautée à vous coupez le souffle .
    Je me suis dis à cet instant , je veux qu'elle soit ma femme pour l'étérnitée, nous étions de jeunes insouciants à cette époque hein chérie ?
    Après le décès de mon beau-père, et ayant déjà de l'argent de coté, j'ai acheté un terrain suffisament grand pour y faire contruire notre future maison familial.

Turion Gontrand:

Ce petit monstre d'amour est une vrai tornade , sensible et souvent balloné , il adorait nous faire pipi dessus après avoir été nourri ,
    c'était rock n roll avec lui, si ont avaient le malheur de le posé par terre c'était le cataclysme .
    Heureusement cette période est révolue , en grandissant, nous penssions ma femme et moi, à tord, qu'il serait plus calme mais que nenni,
    un vrai petit vagabon dés qu'ont le posaient par terre.
    Mais nous l'aimons de tout notre coeur, il est très attachant ce petit bonnhome.

Taloula Gontrand :

Taloula est une petite fille léve-tôt , qui aime faire ce qui lui plait , comme faire pipi à l'air libre, de nature très intense, ses émotions sont de vrais bombes à retardement, mais par chance elle arrive à se calmer par elle-même .
    Angélique comme sont frère avec qui elle est très proche, Taloula à un bon appétit et adore chanté il faut croire que c'est dans les gênes de sa maman , par contre elle déteste plus que tout aller se couché . Chaque fois qu'ont la couche elle se reléve pour demander quelque chose,c'est érintant, mais comment resister à son minoie angélique.
    Elle adore son petit frère et lui envoie très souvent des bisous.
    Par curiositée, un jour Tia lui avait demandée si elle voulait un autre petit frère où une petite soeur et c'était un non catégorique.

Roméo Gontrand :

Cette boule de poils toute mignonne c'est Roméo, un chat très fûté que nous avons adopté alors que nous étions en pleins travaux dans la maison , cette boule de poil est apparue sur notre terrain , je pense qu'il à du s'éloigné de sa mére et qu'il c'est perdu , c'était peut-être sa déstinée .
    Il est très très territorial à peine le facteur arrive sur le terrain il feule après lui prêt a bondir sur lui et lui griffer le visage pour le chasser, ont a du très rapidement le réprimendé a se sujet même si c'est nature profonde nos voisins n'ont pas a subir ça .

Nous somme la famille Gontrand et nous allons vous faire visitée notre maison, mon papa à travailler très très dur pour la maison car mon papa c'est le plus fort, hein papa c'est vrai ?

La maison

Exterieur :

Spoiler

La serre :

Spoiler

Entrée / Grand salon :

Spoiler

cuisine :

Spoiler

Petit souvenir de l'anniverssaire de Turion et de sa soeur .

Petit salon/ TV :

Spoiler

Couloir étage 1

Spoiler

Chambre 1 pour nourrisson /bambin

Spoiler

Chambre 2 pour enfants adapté aux jumeaux :

Spoiler

Chambre 3 :

Spoiler

Chambre 4 & 5 pour ados :

Spoiler

Salle de bain étage 1 & Rez-de-chaussé

Spoiler

Plans rdc, sous-sol & étage :

Spoiler

• Elle est très bien agencée cette maison @Lykoska , ta petite famille soit s'y plaire ?❤️
  • Lykoska's avatar
    Lykoska
    Seasoned Ace
    2 years ago
    "Nicole46;c-12917555" wrote:
    Elle est très bien agencée cette maison @Lykoska , ta petite famille soit s'y plaire ?❤️

Merci ma belle <3
  • Lykoska's avatar
    Lykoska
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Famille Barbosa

ID Origin : Lykoska
    Lien de la maison :C'est par là

Frieda & Gustavo

Très porté sur la famille, Gustavo à voulu très tôt devenir papa, c'était encré en lui dans sa nature profonde. Sa famille était du genre à déménager fréquement donc il n'avait pas beaucoup d'amis pendant son enfance malgrès cela, c'était un enfant joyeux, qui aimait aussi se retrouver seul à la bibliothéque à lire toute sorte d'aventures.

C'est au cours d'un programme d'échange étudiant, qu'il rencontra Frieda Von Gerstorf .Très vite il chercha à se rapprocher d'elle il était littérallement tombé amoureux d'un seul regard.
    Timide, Gustavo n'a jamais osé l'approché et quand elle du rentrer chez elle , Gustavo regretta de ne pas l'avoir abordée.

Dix ans plus tard , tout à fait par hasard alors qu'il devait faire visiter un appartement, il était agent imobilier à l'époque , il rencontra à nouveau Frieda .
    Cette fois-ci , beaucoup plus sûr de lui il lui fit visiter la maison mais l'invita aussi à prendre un café après la visite. C'est comme ça qu'il lui dévoila son affection pour elle, depuis qu'il l'avait recontrer.
    Par la suite ils finirent par entâmer une relation qui se solva par un mariage et un bébé, mais entre temps, ils ont adopter aussi Odin. Ils vivaient tout trois à Henford on Begley à cette époque.

Frieda quand a elle de son côté, était une génie prédisposer à la musique qu'elle affectionne plus que tout , elle suivi un cursus artistique à l'université elle y décrocha son diplome avec une facilitée déconcértante.
    Elle prit un nom fictif bien évidement pour garder son anynomat , elle se nomait alors RedFlower c'était son nom de scéne.
    Quand ce jour là elle revue Gustavo son coeur palpita comme lorsqu'elle integrat le lycée où il était.
    Depuis ces retrouvailles, chaque jours est un pur bonheur pour elle, cependant, Frieda aimerait que Gustavo exprime un peu plus son amour il ont une relation distante mais s'aiment tout deux très fort.

Céliana & Maria

Céliana est la fille de Frieda et Gustavo, enfant très dégourdie et intelligente comme sa mère, disciple du recyclage, elle arrivait à crée des choses à partir de simple matériaux de récupération.

Très fidéle en amitié, elle avait pleins d'amis au lycée sauf les autres intellos, qui la dénigrait tout le temps car elle était encore imbattu aux jeux d'échecs, sa meilleure amie Maria était tout pour elle et elle aurait fait n'importe quoi pour elle .
    Maria cependant cachait quelque chose a Céliana.

Sept ans plus tard, Maria révèle enfin son secret qu'elle avait le bégin pour Céliana, qui elle, voulait explorer toute les sphéres de l'amour pendant sa fin d'études univérsitaire.
    Elle répondit favorablement à ses avances, elles s'appreciaient après tout pourquoi ne pas tenter une relation amoureuse. Maria cependant, en demandait toujours plus , après leurs emménagement à San Myshuno , Maria eu une nouvelle lubie elle voulait être maman, mais comment faire lorsque l'ont est deux filles en dehors de la science qui coûtait un bras.

Facile avec un pére qui travaille dans l'immobilier, elle lui demanda alors de lui prêter de l'argent et toutes deux allèrent faire appel à la science pour avoir un où une mini elles.

Céliana mena à thèrme cette grossesse , mais les problèmes vinrent vite à surgir , elle manquait de plus en plus le travail à cause des nuits agitée du nourisson. Elle perdit son emplois et Maria aussi , elles croulaient sous les factures et très vite perdirent leurs appartements.

Elles n'avaient plus le choix , Céliana appela son pére, à qui elle avait caché la grossesse et la naissance de l'enfant.
    Gustavo pas très d'accord et en colére contre sa fille, refusa catégoriquement de les recevoirs à la maison , Gustavo est le genre de pére trés stricte avec ses enfants.

Mais heureusement Céliana pouvait compté sur sa mére qui la soutenait et fit entendre raison à Gustavo. Mais la maison étant trop petite pour les acceuillirs , ils ont fini par la vendre et engagérent des constructeus pour leurs en faire une plus adapté.

Aprés quoi Céliana avait fait du chantage à Maria qui était réticente à s'engager dans une relation fermé et à long thérme que si son pére acceptait de les prendres, elle devrait accepté de se fiancé.

Mathéo

Mathéo est un bambin très angelique, il aime plus que tout ses deux mamans et adore explorer et jouer dans sa cabane en toile .

Odin

Odin est le chien de la famille depuis l'enfance de Céliana , il est très joueur et très intelligent aussi doter d'une patience sans précédent mais très tétu .

La maison

Éxterieur:

Entrée / Salon :

Cuisine

Salle de bain :

Chambre 1 avec une salle d'eau privatif

Couloir ( un morceau de papier peint bleu va etre corriger avant de la mettre en galerie juste un manque d'attention :disappointed: )

Chambre 2 :

Chambre 3 :

Vue plans :