Forum Discussion

AngeCreator's avatar
9 years ago

Une mission pour faire ou non revenir à la vie les Sims qui meurent

Vu que sur thesims4 il y a la mort (faucheuses) et (Fantômes)

Cela ma fait pensez aux Anges et démons..

Voilà je voudrez exposez mon idée, et une possibilité que sa devient une histoire..
Si cette idée retenue bien sûr :smile:

Cela veut dire que nos sims peuvent mourrire et revenir à la vie, dons c'est une histoire sans fin
si nous regardons, et en plus c'est fantômes peuvent avoir un travaille ect,comme nos sims vivant
qui trouve normal de voir des Fantômes et vivre avec ect .sa fait bien nos sims pleurent
leurs parents et il les revois en fantômes.. et après ils bénéficie de la vie enfaîte, je voit pas pourquoi du
coup nos sims meurt sa ne sert a rien, puisqu'il reviennent sa choque pas( les familles enfants et petits enfants)
déjà moi je tue pas mes sims, ils et hors de question donc ils meurt de vieillesse!! voila je trouve plus normal
dans cette version..

-Pourquoi pas créer une sorte de mission à ces Fantômes pour méritez la vie ??
-et de faire leurs laissez leurs libre arbitre (le choix dans l 'audelà ) être un Ange ou alors être démon
_dans quel condition qui sont mort, était t-il assez parfait
_dans leurs vie de sims ou alors es se qu 'il ont était autrement
-Avars, méchant ingrat ect d 'ou vient l 'idée démon et Ange..

La faucheuse peut venir accompagnez d'un Ange, vous avait créer
la mort sur the Sims, pouvez vous aussi créer des Anges et un libre
arbitre aux Sims.. des missions avant de revenir à la vie qui peuvent
dans leurs missions faire le bien ou le mal
ou de protéger leurs familles ect..

je vous dit clairement ont installe nos Fantômes dans une maison
après ont s'y amuse après les facilités de les faire revenir ce n'es pas
forcement extraordinaire a la fin..

Mes de mettre des étapes cela peut nous donnez plus envie
de les aidez a revenir, et toujours dans leurs choix
sa pourrez amusez plus..et quand je voit que nos sims non même plus peur des Fantômes lol!!
tous les humains sur terre ont peur des Fantômes lol et eux les sims
ils trouve cela normal lol ben voyons!!

Et aussi une possibilité de créer des Anges et démons tous comme
les extraterrestres, sa aussi sa serait intéressant

voilà c'est qu une idée après c'est pas dit que cela soit retenue :)
mes a force que cela devient trop facile peu désintéresser a force
le public, en espérant que j 'ai pas écrit en extraterrestres...
Sur les sims2 il avait peur même du noir!! sur les sims4 ils sont douées
ils ont plus peur de rien ;) j 'aimez beaucoup the sims2 sur ceux
(j 'ai pleins autres idées a suivre)..J’espère d'avoir apportez une idée de plus ;)

I hope understand me in language French, ty very much really!!
just a suggestion no obligated the look!! your choose!!

J’espère être comprise dans la langue Française, merci beaucoup
réellement, c'est juste une suggestion pas obliger de regardez
C'est votre choix...

7 Replies

• Bonjour @Angecreator , j'ai modifié ton titre pour qu'il soit un peu plus explicite, n'hésite pas à le modifier si cela ne te convient pas. Il faut juste éviter de marquer "une suggestion" en titre, c'est le but de la salle ;) . Il est préférable de marquer quelque chose qui résume ton idée, pour donner envie aux membres de cliquer pour lire ton idée !
  • Merci Bloup pas de soucis, j 'aime bien ton titre ;) sa va très bien avec le sujet :)
  • C'est juste excactement ce que j'avais en tête sa permettrais de donner un peu plus de pimant à la vie de famtome
  • j'ai trouver sa intéressant l'idée des mission après la mort/ mes sa pourrait jouée aussi sur les trais du Sims.
    En rajout il pourrait avoir des famille de démon ou d'ange (on a bien le vampire et les extraterrestre).
  • Merci de prendre en compte mon idée Laetix et Maoule ,oui sa serait plus amusant dans cette manière a voir si ils vont accepter, j 'aimerez beaucoup! il fallait y pensez ;)
  • J'aime l'idée d'une mission pour revenir parmi les vivants ou ramener un mort/fantôme à la vie mais cela existe déjà plus ou moins avec la possibilité de ressusciter un Sim par le biais de différentes méthodes comme le gâteau d'ambroisie ou le livre de la vie. Ce qui pourrait être intéressant avec le nouveau jeu "Destination jungle" à venir, ce serait d'y découvrir un artéfact ancien qui confère à son détenteur l'immortalité. Ce serait une chouette mission pour les archéologues et les chasseurs de trésors.
  • En gros, une carrière / des aspirations / des pouvoir positifs pour les fantômes, deux nouveaux types d'occultes, des trucs esthétiques pour le CuS, et plus de dynamisme autour de la mort (qui n'est plus juste une fatalité seulement annulable par quelques deux ex machina) ?
    Si j'ai bien compris, je suis d'accord.