Forum Discussion

Eretzvasear's avatar
6 years ago

Une option pour changer de journée ou changer l'heure

Voilà, tout est dans le titre! 😀

(Je sais qu'il existe un code pour avancer l'heure)
mais ça serais bien qu'il y est vraiment une option pour pouvoir changer de journée ou aussi choisir l'heure qu'on veut!

Je trouve que l'on doit attendre trop souvent dans le jeu, par exemple, quand ont veut aller au travail et que notre travail commence dans deux jours, ça serais bien de pouvoir avancer le temps directement de deux jours 😉

Voilà, je ne sais pas si l'idée était déjà demandé 😄

8 Replies

• Je trouve que c'est vraiment une super idée ! Quand j'ai besoin d'avancer les jours je fais dormir mes sims de force et je passe la vitesse x3 mais c'est une technique très bancale qui a de nombreuses limites. Je plussoie complètement du coup :)
  • Je plussoie ! Ne serait-ce que pour pouvoir prendre des screens de nos constructions à différents moments de la journée ;)
  • @VioletMiroir et @sirhc59 Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui aimerais cette option ?

@LeGardePourpre J'imagine une option qui n'aurait d'effets que sur le foyer joué.
    Ou au pire, si le vieillissement est activé, alors ce n'est pas plus grave, les PNJ vieillirons en même temps.

Et pour le changement d'heure dans le mode construction, on ne peux pas faire de screens avec le mode ''TAB'' en mode construction.
  • J'avoue c'est une bonne idée sa, pouvoir avancer l'heure plus vite surtout et les jours sa serait bien
  • C'est vrais que ce serait une bonne idée de pouvoir changer de journée ou d'heure!
    La on est mercredi, c'est noel pour mes Sims, et c'est juste hyper chiant de devoir attendre jusqu'au lundi pour pouvoir envoyer l'ado a la fac...

Souvent ca me fait ca, je veux faire quelques choses et non, je dois attendre, des jours inutiles!
  • C'est vrai pouvoir avancer les journée plus rapidement ça serait vraiment bien , comme la carrière acteur , parfois le tournage est dans 5 jours après , mais ça serait beaucoup mieux, d'avancer plus vite ?
  • Bonne idée !
    Mais il faudrait choisir si les besoins des Sims se détériorent au fil des changements d'heures (donc comme si le temps était passé en un clin d'oeil) ou pas (donc comme si on avait fait pose et juste changé l'heure). Dans le premier cas, ça serait gênant parce que je déteste laisser mes Sims agir seul : ils se lèvent à 4 heures du matin, mangent n'importe quoi etc...

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago