Forum Discussion
Sohane31000
3 years agoNew Adventurer
Dans la nuit la plus sombre depuis la dernière pleine lune de cette époque, Inis DRU, vampire et mère de trois enfants décida qu'il était temps de parler d'un sujet primordial et controversée avec son aînée Cassara.
-Cassara, dit-moi, combien reste t'il de vampires au sein de notre famille? Combien as-tu encore d'amis vampires...? Combien sont les autres familles de vampires restantes?
-Je l'ignore... J'avoue que je ne me suis jamais posée ce genre de questions mais je sens le guet-apens se refermer.
- Il n'y a pas de guet-apens, il faut juste revoir les choses de manières différentes. Il faut libérer dans un premier temps Vlad de sont sortilège. Et la seule personne apte à retirer un sort jeter et un ensorceleur.
-Hum, laisse-moi deviner...
-Non, ne me dit pas que tu pense à trouver et engager un ensorceleur pour libérer Vlad!?! Maman, sais-tu que les pires ennemis des vampires sont les ensorceleurs!
-C'est ce que je compte faire. Je l'ai déjà trouvé et Crois-moi elle est inoffensive et idéale. Elle n'a juste qu'a se peaufiner un peu dans son domaine... Ca et te marier au fils de l'une des dernière et plus éminente famille des nôtres.
-Si tu compte me marier à ce benêt d'Edward, c'est hors de question et je refuse qu'il y est une étrangère chez nous vivant de nos ressources!!!
-Je me doutais que tu le prendrais comme cela Cassara mais nous n'avons pas le choix. C'est ça ou la fin de notre dynastie.