Forum Discussion
Sohane31000
3 years agoNew Adventurer
Chapitre 3
Là où s'arrête la lisière du pardon
C'est qu'au fond
En nous
Nous n'avons plus rien de bon.
L'humanité s'est dissipée pour laisser place au chaos qui frôle l'éternité
Piégés, nous nous regardons sombrer car peut-être que nous sommes mieux là où l'on est.
La mémoire de l'Homme sera oubliée
Glacée
Figée dans le tourbillon du passé
S'arrêter et s'effacer...
Quand la chauve-souris prospère et ne connait pas de changement d'ère.
Elle qui est là depuis des millénaires
Fidèle à celle qu'elle a toujours été
Et ça,
Ca restera gravée dans l'immensité...
Mon premier bal de promo! s'enthousiasma Cassara. Même si je ne cannais personne, je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur les humains.
A quoi cela sert-il qu'il y est un roi, une reine ou un bouffon de la soirée? Je ne comprendrais jamais cette espèce et leurs fêtes où ils se réunissent à une date précise et ne se revoient plus de toutes l'année. Et tous ces simagrées. Faire comme s'ils s'aimaient pour se mépriser après...?
Cette boisson a la couleur parfaite mais ce n'est pas du sang, curieux...
Etrange buffet... Il faut avouer que les humains ont plus de choix dans la nourriture.
C'est dont ça qu'ils mangent? C'est ce qu'ils appellent du chocolat? Ca n'a pas l'air très ragoûtant! Je ne m'aventurais pas à le goûter. Je préfère de loin la délicieuse saveur d'un bon sang frais!
Là où s'arrête la lisière du pardon
C'est qu'au fond
En nous
Nous n'avons plus rien de bon.
L'humanité s'est dissipée pour laisser place au chaos qui frôle l'éternité
Piégés, nous nous regardons sombrer car peut-être que nous sommes mieux là où l'on est.
La mémoire de l'Homme sera oubliée
Glacée
Figée dans le tourbillon du passé
S'arrêter et s'effacer...
Quand la chauve-souris prospère et ne connait pas de changement d'ère.
Elle qui est là depuis des millénaires
Fidèle à celle qu'elle a toujours été
Et ça,
Ca restera gravée dans l'immensité...
Mon premier bal de promo! s'enthousiasma Cassara. Même si je ne cannais personne, je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur les humains.
A quoi cela sert-il qu'il y est un roi, une reine ou un bouffon de la soirée? Je ne comprendrais jamais cette espèce et leurs fêtes où ils se réunissent à une date précise et ne se revoient plus de toutes l'année. Et tous ces simagrées. Faire comme s'ils s'aimaient pour se mépriser après...?
Cette boisson a la couleur parfaite mais ce n'est pas du sang, curieux...
Etrange buffet... Il faut avouer que les humains ont plus de choix dans la nourriture.
C'est dont ça qu'ils mangent? C'est ce qu'ils appellent du chocolat? Ca n'a pas l'air très ragoûtant! Je ne m'aventurais pas à le goûter. Je préfère de loin la délicieuse saveur d'un bon sang frais!