Forum Discussion
Sohane31000
3 years agoNew Adventurer
Chapitre 5
Partir à la recherche d'un autre monde
Un sublime voyage pour de nouveaux et merveilleux paysages
Voir la véracité des adages
Ca demande parfois du courage
Si l'on ne veut pas lire la fin de l'histoire
De l'ouvrage
Car l'on redoute qu'elle se termine en carnage
C'est souvent une question de relativité
Fermer les yeux pour ne pas se les brûler
Ou les garder ouverts pour admirer la beauté de l'image
Quelque soit la décision c'est être sage
Prendre le temps de savourer
Et pardonner car la vie n'est qu'un frêle passage...
CHASTITY
"Ce monde de magie est vraiment aussi sublime que l'on me l'avait prédit", pensa Chastity émerveillée . Cette clarté est semblable à celle de la lune. Elle est si envoutante.
"Vlad si tu crois que je suis venue ici juste pour me perfectionner, je vais te prouver le contraire! J'ai acheté les ingrédients qu'il fallait pour te délivrer de ton sort! Je ne suis pas ce genre de personne à prendre les individus pour des rats de laboratoire!".
"Quelques pommes et pomme de terre avec de l'Obtenirium. Je rajoute des éclats de cristal de turquoise pour supprimer les énergies mal à l'aise devrait normalement faire l'affaire!".
"Il faut bien remuer le tout pendant un petit moment, à feu doux. Mince! C'est plus dur à mélanger que ce que je ne le pensais... Ils pourraient faire des chaudrons plus grands encore!!!
"Hum, quoiqu'il en soit ça sent agréablement bon! Quelle fragrance suave et délicate à inspirer! Ca donne envie de gouter!!!".
Partir à la recherche d'un autre monde
Un sublime voyage pour de nouveaux et merveilleux paysages
Voir la véracité des adages
Ca demande parfois du courage
Si l'on ne veut pas lire la fin de l'histoire
De l'ouvrage
Car l'on redoute qu'elle se termine en carnage
C'est souvent une question de relativité
Fermer les yeux pour ne pas se les brûler
Ou les garder ouverts pour admirer la beauté de l'image
Quelque soit la décision c'est être sage
Prendre le temps de savourer
Et pardonner car la vie n'est qu'un frêle passage...
CHASTITY
"Ce monde de magie est vraiment aussi sublime que l'on me l'avait prédit", pensa Chastity émerveillée . Cette clarté est semblable à celle de la lune. Elle est si envoutante.
"Vlad si tu crois que je suis venue ici juste pour me perfectionner, je vais te prouver le contraire! J'ai acheté les ingrédients qu'il fallait pour te délivrer de ton sort! Je ne suis pas ce genre de personne à prendre les individus pour des rats de laboratoire!".
"Quelques pommes et pomme de terre avec de l'Obtenirium. Je rajoute des éclats de cristal de turquoise pour supprimer les énergies mal à l'aise devrait normalement faire l'affaire!".
"Il faut bien remuer le tout pendant un petit moment, à feu doux. Mince! C'est plus dur à mélanger que ce que je ne le pensais... Ils pourraient faire des chaudrons plus grands encore!!!
"Hum, quoiqu'il en soit ça sent agréablement bon! Quelle fragrance suave et délicate à inspirer! Ca donne envie de gouter!!!".