Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoRising Rookie
Merci @Naturesims3 , j'essaye de m'appliquer au mieux pour donner quelque chose de sympathique à lire et regarder :)
Voici le chapitre 3, bonne lecture avec une part de Galette des Rois ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 3 : Lilith Moon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sayuri avait pris ses marques dans son petit chez elle. Etant une jeune néophyte, elle travaillait d'arrache-pied à s'améliorer. On classait les vampires en cinq catégories : les Néophytes, les Vampires Mineurs, les Vampires Majeurs, les Maîtres et Maîtresses Vampires et enfin les Grands Maîtres et Grandes Maîtresses Vampires. Dans la communauté des 54 créatures de la nuit de Forgotten Hollow, on comptait une seule néophyte : Sayuri Suh ; 31 vampires mineurs ; 17 vampires majeurs dont Edgard Smith ; 4 maîtres vampires ; et, un seul Grand Maître Vampire : Vladislaus Straud. Sayuri était ambitieuse, voire extrêmement ambitieuse, elle aurait pu viser le grade Majeur mais ce n'était pas assez. Elle rêvait à mieux et plus glorieux, devenir la première Grande Maîtresse Vampire de Forgotten Hollow. Elle étudiait l'Histoire de la ville et jamais, ô grand jamais, une créature avait réussi à se hisser au niveau de Vladislaus. Sayuri aimait les défis surtout lorsqu'ils paraissaient impossibles. Ce qu'elle redoutait, était l'épreuve à chaque palier de puissance car rien n'était dit dessus, il fallait seulement annoncer à Vladislaus de vouloir être mis à l'épreuve.
Quand elle n'étudiait pas, elle peignait des toiles ou allait travailler. Lorsqu'elle avait un peu de temps devant elle, elle bavait littéralement devant sa cellule meublée et prête à accueillir son premier humain. Elle avait trois cellules mais les deux autres étaient vides, il fallait déjà faire ses preuves avant de les compléter. Quand elle avait fini de rêvasser face aux barreaux, elle montait l'escalier pour s'installer à son orgue et là, elle jouait, telle la Mort en personne, des sons tellement sinistres et dramatiques, qu'ils en devenaient magiques.
Lorsqu'elle composait, les chauves-souris de la grotte avoisinantes, sortaient pour se nicher sur le toit, les fenêtres, les clôtures ou encore les arbres à plasmafruits, pour l'écouter jouer. Elle avait toujours eu une étrange affinité avec ces animaux peu appréciés par la majorité des gens. De temps en temps, quand elle jouait de nuit, elle ouvrait une fenêtre pour laisser les petites bestioles entrer et s'installer tout autour d'elle. Oui, elle avait déjà commencé à les apprivoiser. Elle savait toutes les reconnaître ! Elle connaissait leur nombre de 258 ! Elle avait déjà ses préférées : Dark (Sombre), Dunkelheit (Ténèbres), Oscuridad (Obscurité), Bam (Nuit) et Tsuki (Lune). Ces cinq là avaient quasiment élu domicile chez Sayuri. Elles entraient dans son armoire pour dormir, et lorsqu'elles ne dormaient pas, elles se baladaient librement dans la sinistre demeure. Il flottait un air si gai et enjoué dans ce lumineux repaire....
Les jours passèrent, Sayuri se sentit prête à capturer sa première proie. Il lui fallait de toute évidence du sang humain pour augmenter sa propre puissance ; et pas du jus de pasmafruit servant uniquement à étancher la soif. Elle commença à sortir de chez elle la nuit, elle se faisait très discrète et se faufilait telle une ombre dans les rues. Elle observait les humains de loin, elle salivait devant chacun d'eux. Ses impressions n'étaient plus les mêmes que lorsqu'elle était humaine. Elle ne faisait plus attention au physique à proprement parlé, elle se fiait à son instinct bestial et nocturne pour repérer la meilleure proie, celle qui aurait le meilleur plasma à offrir gracieusement... Elle aimait pouvoir regarder les gens sans se dire qu'ils étaient beaux, attirants, repoussants, étranges, etc... C'était comme commander en ligne, plein de produits frais ne demandant qu'à être utilisés... Elle était fortement indécise sur le choix de son premier article, alors, elle continua à observer toutes les nuits jusqu'à ce qu'elle se décide.
Lors d'une belle nuit de pleine Lune, embusquée derrière un buisson, Sayuri avait enfin choisie sa première proie. C'était un jeune homme paraissant athlétique donc ayant vraisemblablement une alimentation saine et équilibrée. Il semblait d'origine mexicaine, il aurait donc un goût relevé, enfin, c'était ce que l'on prétendait dans les livres. La jeune néophyte sortit sa forme sombre et se lécha les canines aiguisées et assoiffées. Au moment où elle allait sortir de sa cachette et se jeter sur le pauvre humain insouciant, Sayuri s'arrêta brusquement et déglutit puissamment à presque s'étrangler avec sa propre salive. Elle fut comme médusée. Au loin, une silhouette ravissante se dessinait sous ses yeux ébahis. L'incarnation même de la beauté irréelle ! Le parfait miroir des anciennes Déesses de l'Amour dans les mythologies. Il allait sans dire que la néophyte avait complètement oublié sa proie pour cette vision de rêve s'offrant à elle.
-Oh oui, oui, oui, viens par ici petite souris...tu seras parfaite pour mon premier repas vivant, se lécha les babines Sayuri en murmurant.
La jeune vampire ne quitta pas un seul instant la jeune humaine s'avançant vers le buisson. Elle était seule, cela l'arrangeait. Avec ses griffes sorties, Sayuri battait la musique comme si elle était chef d'orchestre. Elle trépignait de joie. Elle avait bien fait d'être indécise, la proie finalement choisie en valait largement le coup ! Elle la regardait s'approcher, encore et encore, et dans sa tête, elle dessinait une toile à l'effigie de cette humaine. Oui, elle se disait que pareille beauté méritait un caveau rien qu'à elle et un portrait, fait par une peintre de génie, juste au dessus. Elle ne serait ni mauvaise ni sadique envers elle, elle la tuerait simplement en lui buvant son sang, sans la tourmenter auparavant. Quand l'humaine fut relativement proche, Sayuri se mit en position, prête à bondir, personne dans les environs ; elle l'observa une dernière fois. Elle avait le visage finement dessiné, un petit nez tout mignon, des lèvres fines comme du papier, des yeux émeraudes en amande. Ses cheveux étaient soyeux, très bien peignés et aplatis, bien mis derrière les oreilles et sans frange. Ils étaient d'un roux pur et peu commun. Elle possédait de fines tâches de rousseurs sur le nez et à côté. Elle avait le bout des oreilles en pointe. Elle possédait tout bonnement un visage d'ange, on aurait juré une beauté vampirique, pourtant il n'en était rien, c'était une simple humaine. Sayuri observa alors la tenue simple mais raffinée de la demoiselle. Une robe noire sans manches avec un fort décolleté en V. Le bas de la robe était comme une double jupe maintenue par son propre tissu passant dans une boucle en argent. A ses petits pieds, se trouvaient des talons relativement hauts. A son poignet droit, un bracelet argenté assez épais. Deux bagues, une à chaque annuaire. Autour de sa gorge, un serre-cou possédant un rubis comme bijou. Enfin, à son oreille droite, une boucle en triangle argenté. Sayuri remerciait Lucifer de l'avoir mise sur le chemin de cette humaine.
Finalement, le moment tant attendu arriva, la vampire bondit hors de sa cachette et assomma l'inconnue avant que celle-ci n'eut potentiellement le temps de crier. De par sa force vampirique, Sayuri porta le corps inconscient dans ses bras et se dirigea fièrement vers son repaire...dans la discrétion la plus totale...
Une fois chez elle, Sayuri descendit les escaliers menant à son garde-manger. Elle franchit la porte de la cellule meublée et déposa délicatement l'inconnue sur le lit simple digne d'une prison ; il ne fallait pas l'abîmer avant de la mordre. Elle ressortit de la cellule et ferma la serrure à double tour. Telle une enfant, elle sautilla jusqu'à son fauteuil de bureau juste à gauche et s'y installa confortablement. Elle se tourna vers la Belle au Bois Dormant, croisa ses jambes et tapota ses doigts les uns entre les autres. Elle attendrait ainsi le réveil.
Au bout d'une petite heure, sa patience fut récompensée. L'humaine reprit connaissance et se redressa en se tenant la nuque qu'elle frotta. Sayuri se leva et sautilla jusqu'aux barreaux, prête à effrayer un peu plus son invitée même si elle s'était jurée de ne pas la torturer... Elle alla plus loin dans l'enfantillage :
-BOUH ! Fit-elle en montrant ses canines.
Alors qu'elle s'apprêtait à rire aux éclats, elle fut peinée de voir son invitée absolument pas apeurée.
-Moi qui étais si heureuse...vous n'étiez pas obligée de m'assommer, chougna-t-elle en faux semblant.
Sayuri perdit immédiatement tout son entrain et se demanda si tout cela était bien réel.
-Je vous attends depuis tellement longtemps maîtresse, sourit béate l'humaine en s'approchant des barreaux pour faire face à la vampire.
-Plaît-il ? Sauta en arrière la néophyte
-Oh ? S'étonna-t-elle. N'êtes-vous pas au courant ?
-A quel propos ? Grinça-t-elle.
-Permettez-moi de me présenter, je suis Lilith Moon, votre humble servante, sourit-elle.
Face à la consternation de Sayuri, Lilith ajouta :
-Le comte a dû omettre de vous avertir. Le bracelet que je porte appartient au terrain de la Fledermaus, j'ai été choisie pour vous servir.
-Me servir de buffet froid ? Retrouva-t-elle ses esprits et son sadisme.
-Si vous le souhaitez. Vous pouvez même me tuer, je n'ai pas mon mot à dire...mais si vous me laissez la vie, vous ne le regretterez pas, sourit-elle à nouveau. Que choisissez-vous ?
Voici le chapitre 3, bonne lecture avec une part de Galette des Rois ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sayuri avait pris ses marques dans son petit chez elle. Etant une jeune néophyte, elle travaillait d'arrache-pied à s'améliorer. On classait les vampires en cinq catégories : les Néophytes, les Vampires Mineurs, les Vampires Majeurs, les Maîtres et Maîtresses Vampires et enfin les Grands Maîtres et Grandes Maîtresses Vampires. Dans la communauté des 54 créatures de la nuit de Forgotten Hollow, on comptait une seule néophyte : Sayuri Suh ; 31 vampires mineurs ; 17 vampires majeurs dont Edgard Smith ; 4 maîtres vampires ; et, un seul Grand Maître Vampire : Vladislaus Straud. Sayuri était ambitieuse, voire extrêmement ambitieuse, elle aurait pu viser le grade Majeur mais ce n'était pas assez. Elle rêvait à mieux et plus glorieux, devenir la première Grande Maîtresse Vampire de Forgotten Hollow. Elle étudiait l'Histoire de la ville et jamais, ô grand jamais, une créature avait réussi à se hisser au niveau de Vladislaus. Sayuri aimait les défis surtout lorsqu'ils paraissaient impossibles. Ce qu'elle redoutait, était l'épreuve à chaque palier de puissance car rien n'était dit dessus, il fallait seulement annoncer à Vladislaus de vouloir être mis à l'épreuve.
Quand elle n'étudiait pas, elle peignait des toiles ou allait travailler. Lorsqu'elle avait un peu de temps devant elle, elle bavait littéralement devant sa cellule meublée et prête à accueillir son premier humain. Elle avait trois cellules mais les deux autres étaient vides, il fallait déjà faire ses preuves avant de les compléter. Quand elle avait fini de rêvasser face aux barreaux, elle montait l'escalier pour s'installer à son orgue et là, elle jouait, telle la Mort en personne, des sons tellement sinistres et dramatiques, qu'ils en devenaient magiques.
Lorsqu'elle composait, les chauves-souris de la grotte avoisinantes, sortaient pour se nicher sur le toit, les fenêtres, les clôtures ou encore les arbres à plasmafruits, pour l'écouter jouer. Elle avait toujours eu une étrange affinité avec ces animaux peu appréciés par la majorité des gens. De temps en temps, quand elle jouait de nuit, elle ouvrait une fenêtre pour laisser les petites bestioles entrer et s'installer tout autour d'elle. Oui, elle avait déjà commencé à les apprivoiser. Elle savait toutes les reconnaître ! Elle connaissait leur nombre de 258 ! Elle avait déjà ses préférées : Dark (Sombre), Dunkelheit (Ténèbres), Oscuridad (Obscurité), Bam (Nuit) et Tsuki (Lune). Ces cinq là avaient quasiment élu domicile chez Sayuri. Elles entraient dans son armoire pour dormir, et lorsqu'elles ne dormaient pas, elles se baladaient librement dans la sinistre demeure. Il flottait un air si gai et enjoué dans ce lumineux repaire....
Les jours passèrent, Sayuri se sentit prête à capturer sa première proie. Il lui fallait de toute évidence du sang humain pour augmenter sa propre puissance ; et pas du jus de pasmafruit servant uniquement à étancher la soif. Elle commença à sortir de chez elle la nuit, elle se faisait très discrète et se faufilait telle une ombre dans les rues. Elle observait les humains de loin, elle salivait devant chacun d'eux. Ses impressions n'étaient plus les mêmes que lorsqu'elle était humaine. Elle ne faisait plus attention au physique à proprement parlé, elle se fiait à son instinct bestial et nocturne pour repérer la meilleure proie, celle qui aurait le meilleur plasma à offrir gracieusement... Elle aimait pouvoir regarder les gens sans se dire qu'ils étaient beaux, attirants, repoussants, étranges, etc... C'était comme commander en ligne, plein de produits frais ne demandant qu'à être utilisés... Elle était fortement indécise sur le choix de son premier article, alors, elle continua à observer toutes les nuits jusqu'à ce qu'elle se décide.
Lors d'une belle nuit de pleine Lune, embusquée derrière un buisson, Sayuri avait enfin choisie sa première proie. C'était un jeune homme paraissant athlétique donc ayant vraisemblablement une alimentation saine et équilibrée. Il semblait d'origine mexicaine, il aurait donc un goût relevé, enfin, c'était ce que l'on prétendait dans les livres. La jeune néophyte sortit sa forme sombre et se lécha les canines aiguisées et assoiffées. Au moment où elle allait sortir de sa cachette et se jeter sur le pauvre humain insouciant, Sayuri s'arrêta brusquement et déglutit puissamment à presque s'étrangler avec sa propre salive. Elle fut comme médusée. Au loin, une silhouette ravissante se dessinait sous ses yeux ébahis. L'incarnation même de la beauté irréelle ! Le parfait miroir des anciennes Déesses de l'Amour dans les mythologies. Il allait sans dire que la néophyte avait complètement oublié sa proie pour cette vision de rêve s'offrant à elle.
-Oh oui, oui, oui, viens par ici petite souris...tu seras parfaite pour mon premier repas vivant, se lécha les babines Sayuri en murmurant.
La jeune vampire ne quitta pas un seul instant la jeune humaine s'avançant vers le buisson. Elle était seule, cela l'arrangeait. Avec ses griffes sorties, Sayuri battait la musique comme si elle était chef d'orchestre. Elle trépignait de joie. Elle avait bien fait d'être indécise, la proie finalement choisie en valait largement le coup ! Elle la regardait s'approcher, encore et encore, et dans sa tête, elle dessinait une toile à l'effigie de cette humaine. Oui, elle se disait que pareille beauté méritait un caveau rien qu'à elle et un portrait, fait par une peintre de génie, juste au dessus. Elle ne serait ni mauvaise ni sadique envers elle, elle la tuerait simplement en lui buvant son sang, sans la tourmenter auparavant. Quand l'humaine fut relativement proche, Sayuri se mit en position, prête à bondir, personne dans les environs ; elle l'observa une dernière fois. Elle avait le visage finement dessiné, un petit nez tout mignon, des lèvres fines comme du papier, des yeux émeraudes en amande. Ses cheveux étaient soyeux, très bien peignés et aplatis, bien mis derrière les oreilles et sans frange. Ils étaient d'un roux pur et peu commun. Elle possédait de fines tâches de rousseurs sur le nez et à côté. Elle avait le bout des oreilles en pointe. Elle possédait tout bonnement un visage d'ange, on aurait juré une beauté vampirique, pourtant il n'en était rien, c'était une simple humaine. Sayuri observa alors la tenue simple mais raffinée de la demoiselle. Une robe noire sans manches avec un fort décolleté en V. Le bas de la robe était comme une double jupe maintenue par son propre tissu passant dans une boucle en argent. A ses petits pieds, se trouvaient des talons relativement hauts. A son poignet droit, un bracelet argenté assez épais. Deux bagues, une à chaque annuaire. Autour de sa gorge, un serre-cou possédant un rubis comme bijou. Enfin, à son oreille droite, une boucle en triangle argenté. Sayuri remerciait Lucifer de l'avoir mise sur le chemin de cette humaine.
Finalement, le moment tant attendu arriva, la vampire bondit hors de sa cachette et assomma l'inconnue avant que celle-ci n'eut potentiellement le temps de crier. De par sa force vampirique, Sayuri porta le corps inconscient dans ses bras et se dirigea fièrement vers son repaire...dans la discrétion la plus totale...
Une fois chez elle, Sayuri descendit les escaliers menant à son garde-manger. Elle franchit la porte de la cellule meublée et déposa délicatement l'inconnue sur le lit simple digne d'une prison ; il ne fallait pas l'abîmer avant de la mordre. Elle ressortit de la cellule et ferma la serrure à double tour. Telle une enfant, elle sautilla jusqu'à son fauteuil de bureau juste à gauche et s'y installa confortablement. Elle se tourna vers la Belle au Bois Dormant, croisa ses jambes et tapota ses doigts les uns entre les autres. Elle attendrait ainsi le réveil.
Au bout d'une petite heure, sa patience fut récompensée. L'humaine reprit connaissance et se redressa en se tenant la nuque qu'elle frotta. Sayuri se leva et sautilla jusqu'aux barreaux, prête à effrayer un peu plus son invitée même si elle s'était jurée de ne pas la torturer... Elle alla plus loin dans l'enfantillage :
-BOUH ! Fit-elle en montrant ses canines.
Alors qu'elle s'apprêtait à rire aux éclats, elle fut peinée de voir son invitée absolument pas apeurée.
-Moi qui étais si heureuse...vous n'étiez pas obligée de m'assommer, chougna-t-elle en faux semblant.
Sayuri perdit immédiatement tout son entrain et se demanda si tout cela était bien réel.
-Je vous attends depuis tellement longtemps maîtresse, sourit béate l'humaine en s'approchant des barreaux pour faire face à la vampire.
-Plaît-il ? Sauta en arrière la néophyte
-Oh ? S'étonna-t-elle. N'êtes-vous pas au courant ?
-A quel propos ? Grinça-t-elle.
-Permettez-moi de me présenter, je suis Lilith Moon, votre humble servante, sourit-elle.
Face à la consternation de Sayuri, Lilith ajouta :
-Le comte a dû omettre de vous avertir. Le bracelet que je porte appartient au terrain de la Fledermaus, j'ai été choisie pour vous servir.
-Me servir de buffet froid ? Retrouva-t-elle ses esprits et son sadisme.
-Si vous le souhaitez. Vous pouvez même me tuer, je n'ai pas mon mot à dire...mais si vous me laissez la vie, vous ne le regretterez pas, sourit-elle à nouveau. Que choisissez-vous ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago