Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
@Nina04 le sang était moins bon que celui de Baako ;) (tu m'as fait doutée, je me suis dit "mince je ne l'ai pas écrit ! Ah bah si en fait" :D )
J'étais persuadée avoir posté le chapitre 7 hier soir et puis non :D Du coup, voilà le 7 et le 8 en même temps (à un poste d'écart, juste le temps d'importer les images pour le 8)
Bonne lecture, en espérant que ça continue de vous plaire o:)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : Première Epreuve
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lilith expliqua à Sayuri que comme son premier pouvoir était l'aura de séduction, elle devrait séduire un humain ou une humaine devant une assemblée de vampires.
-Cela est facile, siffla la néophyte se voyant réussir haut la main.
-Facile oui et non. Vous le savez à l'avance, vous n'aurez pas à gérer l'effet de surprise qui pourrait éventuellement altérer votre pouvoir. Vous faisiez du cirque, vous aviez l'habitude à un public...
-Comment le sais-tu ? Coupa-t-elle.
-Je me suis renseignée sur vous voyons, maîtresse, sourit-elle jusqu'aux oreilles. Il y a des vidéos de vos numéros sur Simstube et...je suis votre plus grande faaaaaaaaaaan ! S'extasia-t-elle subitement.
-Heu...
-Redevenons sérieuses, se calma-t-elle. Demain, vous choisirez de séduire l'humaine et non l'humain.
-Pourquoi donc ? Je préfère amplement séduire un homme.
-Ce n'est pas une question de préférence mais d'aptitude. L'aura de séduction fonctionne mieux sur les personnes du même sexe que nous.
-Plaît-il ? S'étouffa-t-elle. J'ai déjà réussi sur Baako !
-Vous ne serez pas dans le même contexte ! Ne cherchez pas à briller, pas maintenant, ce n'est pas le moment...
-Pour qui te prends-tu au juste ? N'apprécia-t-elle pas les remontrances. Tu n'es qu'une servante !
-Ce n'est pas non plus le moment de fanfaronner ou de me rabaisser. Tout cela vous dépasse. Vous n'avez pas le droit à l'erreur.
-Tu...
-Ecoutez-moi ! Prit-elle position. Votre rêve est bien de devenir Grande Maîtresse Vampire ? De prendre la place du comte et de régner sur Forgotten Hollow ? D'être connue et reconnue dans le monde entier au sein des vampires ? Vous voulez bien être la meilleure des meilleurs ?
-D'où...sors-tu toutes ces...vérités ? Avoua-t-elle stupéfaite.
-Je vais me fabriquer une pancarte et la fixer autour de mon cou : « je suis votre servante, je suis là pour vous aider », cela m'évitera de vous le répéter dès que vous serez surprise par mes connaissances, sourit-elle.
-Cela est tout de même troublant, toutes ces choses que tu connais. Les épreuves sont sensées être secrètes...et tu n'es une simple humaine... Je n'ai jamais dit vouloir être la meilleure des meilleurs... Qui es-tu exactement Lilith Moon ?
-J'ai entendu votre discours à l’inauguration de votre crypte ; il faudrait être complètement stupide pour ne pas avoir compris vos intentions. Les épreuves sont organisées par le comte Straud et il veut que vous réussissiez, il souhaite vous voir prendre sa place un jour sur Forgotten Hollow. Pour finir, j'ai plus de mille ans...j'ai attendu de servir un maître tout ce temps alors...excusez-moi de faire l'impossible pour vous être utile et agréable ! Fut-elle vexée et cette fois-ci, pas en faux semblant. Bonne fin de soirée maîtresse !
Lilith partit, sans accord au préalable mais Sayuri resta muette. La vampire avait l'étrange impression qu'on lui cachait quelque chose mais quoi ? Ou bien était-elle trop méfiante ? Quoiqu'il en soit, elle devait se reposer d'ici le lendemain pour être en pleine forme au moment de l'épreuve ; elle rentra chez elle et, malgré la nuit encore présente, elle décida de dormir sur le champ.
Le lendemain, au beau milieu de l'après-midi où le Soleil brillait de mille feux sur la neige, Sayuri se réveilla. Elle n'avait plus sommeil et se maudit d'avoir cru pouvoir dormir aussi longtemps. Elle était condamnée à rester chez elle et seule...pas de buffet froid ni de Lilith. Pourtant, la vampire vit un mot sur son chevalet. Elle s'approcha et prit le bout de papier : « Maîtresse, je vous prie de bien vouloir pardonner mon comportement de cette nuit, je n'avais pas à m'emporter et à agir ainsi. Je n'ai pas pu finir mes explications concernant les épreuves. Lorsqu'un vampire veut changer de rang, il reçoit une épreuve, s'il échoue, il peut retenter sept jours plus tard. En revanche, jamais pu de sa vie il n'aura droit à l'erreur ; donc, s'il échoue à nouveau même lors d'un autre rang, il restera à jamais à son dernier grade obtenu. Reposez-vous bien durant la journée, le Soleil va briller fort aujourd'hui et risque de perturber vos pouvoirs. J'ai préparé vos repas dans la cellule, ne les buvez pas tous en même temps ! Gardez-en un à boire trente minutes avant de partir cette nuit. Nous nous verrons à l'épreuve. Votre servante, Lilith Moon ». Sayuri ne put s'empêcher de sourire et de penser que de tous les serviteurs de vampire au monde, il fallait qu'elle soit tombée sur une atypique, un brin névrosée, sans doute quelque peu follette mais, totalement impliquée dans son devoir de servitude.
Minuit arriva, Sayuri se trouvait dans la cours du manoir Straud, entourée par une vingtaine de vampires venus assister à l'épreuve. A côté de Vladislaus, se trouvaient deux humains hypnotisés (un homme et une femme) comme annoncés par Lilith. Sayuri se retenait de sourire, elle faisait l'innocente, celle qui ignorait à quelle sauce elle allait être mangée. Elle chercha du regard sa servante et la vit à l'écart des vampires. Cette dernière lui fit signe. « Elle me tue » pensa Sayuri amusée.
-Bien, fit Vladislaus. Nous voici tous réunis en cette magnifique nuit de pleine Lune pour la première épreuve de notre nouvelle recrue : Sayuri Suh. J'espère que vous avez tous passés une très bonne journée de sommeil. Avant toute chose, néophyte Sayuri, es-tu prête à passer ton épreuve ?
-Plus que jamais, affirma-t-elle pressée de quitter le rang néophyte.
-Merveilleux. Tu as le talent d'aura de séduction, félicita...
-Bienvenue parmi les plus beaux ! Lancèrent en cœur cinq vampires ayant eux aussi cette aura.
Sayuri rit un instant avant de se ressaisir.
-Je disais donc, félicitations, reprit Vladislaus en s'affirmant. A côté de moi, sous hypnose, se trouvent un humain et une humaine. Au choix, tu vas en séduire un. Qui choisis-tu ?
-L'humain, affirma Sayuri sans réfléchir.
« Qu'a-t-elle dit ? » pensa Lilith en regardant un coup sa maîtresse et un coup le comte. Ce dernier marqua une brève seconde de perplexité avant de se ressaisir :
-Très bien, il se nomme...aucune idée, on le saura à sa mort.
Ceci fit rire presque toute l'assemblée dont Sayuri. D'un œil très discret, Lilith la fusillait du regard quant au choix fait précédemment, et la vampire le remarqua. Dans son allure, elle sembla lui dire « je gère » mais sa servante fit clairement « non » de la tête.
-Tu vas activer ton aura de séduction et à ce moment là, j'annulerai l'hypnose de l'humain. Tu auras trente secondes pour le faire tomber sous ton charme.
« Facile » pensa Sayuri en souriant à Lilith.
-Ensuite de quoi, tu vas le ramener chez toi en marchant et lui boire entièrement tout son plasma. A aucun moment il ne doit échapper à ton emprise, pas même une demi-seconde ! Bien sûr, nous allons tous te suivre.
« Quoi ? » pensa-t-elle surprise en regardant sa servante qui lui fit une tête très expressive « je vous avais prévenue ».
Sayuri reprit ses esprits et se motiva, elle allait réussir et ce, haut la main. Elle activa son aura de séduction et s'approcha de l'humain tandis que Vladislaus le déshypnotisait. A peine l'humain fut-il « de nouveau lui » que l'aura de Sayuri l'entoura mais il n'était pas encore sous son emprise.
-Où est-ce que...
-Bonsoir jeune homme, puis-je vous demander votre nom ? Fit Sayuri très enjôleuse.
-An...Antoine et vous ? Commença-t-il à basculer sous emprise.
-Sayuri. Est-ce que cela te dirait de m'accompagner chez moi ? Flirta-t-elle très près de lui.
-Tout ce que vous voulez...
Sayuri le prit par la main tel un couple, et, commença à prendre la direction de sa crypte. Vingt-cinq minutes de marche à maintenir l'emprise, cela s'annonçait compliqué. L'assemblée entoura le « couple » pour être sûre de ne rien raté au cas où. Vladislaus prit Lilith à part un instant :
-Tu étais sensée lui dire de choisir l'humaine, grinça-t-il tout bas.
-Elle n'a rien voulu entendre, ce n'est pas ma faute.
-Cela ne sera pas ma faute non plus lorsque le doux parfum de la vie s'en ira de toi...si Sayuri échoue, ajouta-t-il avant de rattraper la marche.
Lilith se toucha la gorge, non rassurée et assez stressée. Elle commença à avancer à son tour.
-Pourquoi fallait-il qu'elle soit têtue et qu'elle ait une âme d'artiste désirant en mettre plein la vue ? Leva-t-elle la tête vers le ciel. J'ai hérité de la seule maîtresse atypique qu'il existe...et en même temps...c'est ce qui fait son charme, sourit-elle soudainement confiante.
J'étais persuadée avoir posté le chapitre 7 hier soir et puis non :D Du coup, voilà le 7 et le 8 en même temps (à un poste d'écart, juste le temps d'importer les images pour le 8)
Bonne lecture, en espérant que ça continue de vous plaire o:)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lilith expliqua à Sayuri que comme son premier pouvoir était l'aura de séduction, elle devrait séduire un humain ou une humaine devant une assemblée de vampires.
-Cela est facile, siffla la néophyte se voyant réussir haut la main.
-Facile oui et non. Vous le savez à l'avance, vous n'aurez pas à gérer l'effet de surprise qui pourrait éventuellement altérer votre pouvoir. Vous faisiez du cirque, vous aviez l'habitude à un public...
-Comment le sais-tu ? Coupa-t-elle.
-Je me suis renseignée sur vous voyons, maîtresse, sourit-elle jusqu'aux oreilles. Il y a des vidéos de vos numéros sur Simstube et...je suis votre plus grande faaaaaaaaaaan ! S'extasia-t-elle subitement.
-Heu...
-Redevenons sérieuses, se calma-t-elle. Demain, vous choisirez de séduire l'humaine et non l'humain.
-Pourquoi donc ? Je préfère amplement séduire un homme.
-Ce n'est pas une question de préférence mais d'aptitude. L'aura de séduction fonctionne mieux sur les personnes du même sexe que nous.
-Plaît-il ? S'étouffa-t-elle. J'ai déjà réussi sur Baako !
-Vous ne serez pas dans le même contexte ! Ne cherchez pas à briller, pas maintenant, ce n'est pas le moment...
-Pour qui te prends-tu au juste ? N'apprécia-t-elle pas les remontrances. Tu n'es qu'une servante !
-Ce n'est pas non plus le moment de fanfaronner ou de me rabaisser. Tout cela vous dépasse. Vous n'avez pas le droit à l'erreur.
-Tu...
-Ecoutez-moi ! Prit-elle position. Votre rêve est bien de devenir Grande Maîtresse Vampire ? De prendre la place du comte et de régner sur Forgotten Hollow ? D'être connue et reconnue dans le monde entier au sein des vampires ? Vous voulez bien être la meilleure des meilleurs ?
-D'où...sors-tu toutes ces...vérités ? Avoua-t-elle stupéfaite.
-Je vais me fabriquer une pancarte et la fixer autour de mon cou : « je suis votre servante, je suis là pour vous aider », cela m'évitera de vous le répéter dès que vous serez surprise par mes connaissances, sourit-elle.
-Cela est tout de même troublant, toutes ces choses que tu connais. Les épreuves sont sensées être secrètes...et tu n'es une simple humaine... Je n'ai jamais dit vouloir être la meilleure des meilleurs... Qui es-tu exactement Lilith Moon ?
-J'ai entendu votre discours à l’inauguration de votre crypte ; il faudrait être complètement stupide pour ne pas avoir compris vos intentions. Les épreuves sont organisées par le comte Straud et il veut que vous réussissiez, il souhaite vous voir prendre sa place un jour sur Forgotten Hollow. Pour finir, j'ai plus de mille ans...j'ai attendu de servir un maître tout ce temps alors...excusez-moi de faire l'impossible pour vous être utile et agréable ! Fut-elle vexée et cette fois-ci, pas en faux semblant. Bonne fin de soirée maîtresse !
Lilith partit, sans accord au préalable mais Sayuri resta muette. La vampire avait l'étrange impression qu'on lui cachait quelque chose mais quoi ? Ou bien était-elle trop méfiante ? Quoiqu'il en soit, elle devait se reposer d'ici le lendemain pour être en pleine forme au moment de l'épreuve ; elle rentra chez elle et, malgré la nuit encore présente, elle décida de dormir sur le champ.
Le lendemain, au beau milieu de l'après-midi où le Soleil brillait de mille feux sur la neige, Sayuri se réveilla. Elle n'avait plus sommeil et se maudit d'avoir cru pouvoir dormir aussi longtemps. Elle était condamnée à rester chez elle et seule...pas de buffet froid ni de Lilith. Pourtant, la vampire vit un mot sur son chevalet. Elle s'approcha et prit le bout de papier : « Maîtresse, je vous prie de bien vouloir pardonner mon comportement de cette nuit, je n'avais pas à m'emporter et à agir ainsi. Je n'ai pas pu finir mes explications concernant les épreuves. Lorsqu'un vampire veut changer de rang, il reçoit une épreuve, s'il échoue, il peut retenter sept jours plus tard. En revanche, jamais pu de sa vie il n'aura droit à l'erreur ; donc, s'il échoue à nouveau même lors d'un autre rang, il restera à jamais à son dernier grade obtenu. Reposez-vous bien durant la journée, le Soleil va briller fort aujourd'hui et risque de perturber vos pouvoirs. J'ai préparé vos repas dans la cellule, ne les buvez pas tous en même temps ! Gardez-en un à boire trente minutes avant de partir cette nuit. Nous nous verrons à l'épreuve. Votre servante, Lilith Moon ». Sayuri ne put s'empêcher de sourire et de penser que de tous les serviteurs de vampire au monde, il fallait qu'elle soit tombée sur une atypique, un brin névrosée, sans doute quelque peu follette mais, totalement impliquée dans son devoir de servitude.
Minuit arriva, Sayuri se trouvait dans la cours du manoir Straud, entourée par une vingtaine de vampires venus assister à l'épreuve. A côté de Vladislaus, se trouvaient deux humains hypnotisés (un homme et une femme) comme annoncés par Lilith. Sayuri se retenait de sourire, elle faisait l'innocente, celle qui ignorait à quelle sauce elle allait être mangée. Elle chercha du regard sa servante et la vit à l'écart des vampires. Cette dernière lui fit signe. « Elle me tue » pensa Sayuri amusée.
-Bien, fit Vladislaus. Nous voici tous réunis en cette magnifique nuit de pleine Lune pour la première épreuve de notre nouvelle recrue : Sayuri Suh. J'espère que vous avez tous passés une très bonne journée de sommeil. Avant toute chose, néophyte Sayuri, es-tu prête à passer ton épreuve ?
-Plus que jamais, affirma-t-elle pressée de quitter le rang néophyte.
-Merveilleux. Tu as le talent d'aura de séduction, félicita...
-Bienvenue parmi les plus beaux ! Lancèrent en cœur cinq vampires ayant eux aussi cette aura.
Sayuri rit un instant avant de se ressaisir.
-Je disais donc, félicitations, reprit Vladislaus en s'affirmant. A côté de moi, sous hypnose, se trouvent un humain et une humaine. Au choix, tu vas en séduire un. Qui choisis-tu ?
-L'humain, affirma Sayuri sans réfléchir.
« Qu'a-t-elle dit ? » pensa Lilith en regardant un coup sa maîtresse et un coup le comte. Ce dernier marqua une brève seconde de perplexité avant de se ressaisir :
-Très bien, il se nomme...aucune idée, on le saura à sa mort.
Ceci fit rire presque toute l'assemblée dont Sayuri. D'un œil très discret, Lilith la fusillait du regard quant au choix fait précédemment, et la vampire le remarqua. Dans son allure, elle sembla lui dire « je gère » mais sa servante fit clairement « non » de la tête.
-Tu vas activer ton aura de séduction et à ce moment là, j'annulerai l'hypnose de l'humain. Tu auras trente secondes pour le faire tomber sous ton charme.
« Facile » pensa Sayuri en souriant à Lilith.
-Ensuite de quoi, tu vas le ramener chez toi en marchant et lui boire entièrement tout son plasma. A aucun moment il ne doit échapper à ton emprise, pas même une demi-seconde ! Bien sûr, nous allons tous te suivre.
« Quoi ? » pensa-t-elle surprise en regardant sa servante qui lui fit une tête très expressive « je vous avais prévenue ».
Sayuri reprit ses esprits et se motiva, elle allait réussir et ce, haut la main. Elle activa son aura de séduction et s'approcha de l'humain tandis que Vladislaus le déshypnotisait. A peine l'humain fut-il « de nouveau lui » que l'aura de Sayuri l'entoura mais il n'était pas encore sous son emprise.
-Où est-ce que...
-Bonsoir jeune homme, puis-je vous demander votre nom ? Fit Sayuri très enjôleuse.
-An...Antoine et vous ? Commença-t-il à basculer sous emprise.
-Sayuri. Est-ce que cela te dirait de m'accompagner chez moi ? Flirta-t-elle très près de lui.
-Tout ce que vous voulez...
Sayuri le prit par la main tel un couple, et, commença à prendre la direction de sa crypte. Vingt-cinq minutes de marche à maintenir l'emprise, cela s'annonçait compliqué. L'assemblée entoura le « couple » pour être sûre de ne rien raté au cas où. Vladislaus prit Lilith à part un instant :
-Tu étais sensée lui dire de choisir l'humaine, grinça-t-il tout bas.
-Elle n'a rien voulu entendre, ce n'est pas ma faute.
-Cela ne sera pas ma faute non plus lorsque le doux parfum de la vie s'en ira de toi...si Sayuri échoue, ajouta-t-il avant de rattraper la marche.
Lilith se toucha la gorge, non rassurée et assez stressée. Elle commença à avancer à son tour.
-Pourquoi fallait-il qu'elle soit têtue et qu'elle ait une âme d'artiste désirant en mettre plein la vue ? Leva-t-elle la tête vers le ciel. J'ai hérité de la seule maîtresse atypique qu'il existe...et en même temps...c'est ce qui fait son charme, sourit-elle soudainement confiante.
Spoiler
Je sais que j'ai écrit qu'ils étaient une vingtaine mais sur les photos, ils ne sont que 8 puisque le jeu nous autorise 8 sims contrôlables :D