Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
Je prends un peu d'avance, je ne suis pas sûre de pouvoir sortir de chapitre avant mercredi. Voici donc le 10 :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 10 : Victor Feng
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'été ne tarda pas à arriver avec son éreintante chaleur. Sayuri était devenue maîtresse de l'hibernation ou plus justement de l'estivation. Tous les jours, Lilith passait chez elle avec des plasmafruits dans l'espoir de la voir hors du cercueil mais...ce n'était pas le cas. L'humaine faisait alors du ménage et se minait...tout était beaucoup trop calme. « Je devrais me pencher sur la métérororologie ? Météogie ? Météo quelque chose...il paraît que dans de très rare cas, on peut modifier la météo locale à l'aide d'une machine. Je pourrai ainsi régler sur hiver éternel et comme ça, la maîtresse quittera son cercueil ! En même temps...je risquerai de finir tuée...la plupart des vampires adorent l'été pour justement pouvoir dormir...est-ce le cas de Sayuri ? Mystère. Je lui demanderai lors de l'automne et donc de son réveil » pensa Lilith en astiquant le cercueil sans l'ouvrir. Les semaines défilèrent et un beau jour, la température descendit sous les vingt degrés...l'automne était officiellement là.
Tous les vampires hibernants sans exception se réveillèrent dans la nuit du 10 au 11 septembre 2666. Lorsque le cercueil de Sayuri s'ouvrit, Lilith était présente et son visage s'illumina de mille feux. Son interminable attente était enfin finie (pour cette année tout du moins).
-Maîtresseeeeeee ! S'agenouilla-t-elle en tendant un plateau rempli de jus de plasmafruits. Vous devez avoir grand soif !
-A vrai dire...je veux que tu te taises...le silence me manque déjà.
Lilith fit un grand « oui » de la tête et sourit bêtement en se relevant. Elle suivit Sayuri dans le sous-sol. Cette dernière allait inspecter sa cellule tout en sirotant les jus que lui passait au fur et à mesure sa servante. La vampire constata soudainement quelque chose qui n'était pas là avant l'été. Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle allait briser à jamais le doux silence :
-Qu'est-ce que...cette perche ?
-Une perfusion médicale, vous allez en avoir besoin.
-Pardon ?
-Oui, avant votre estivation, vous m'aviez dit vouloir une descendance alors j'ai pensé que vous vous y mettriez dès votre éveil.
-Eh ! On parle de ma vie privée là ! Tu n'as aucun regard à avoir là dessus !
-Si vous vous retrouvez enceinte, le géniteur va se retrouver sous perfusion pour qu'il soit maintenu en vie le temps que vous le souhaitez. Grâce à cette perfusion, nous pourrons lui injecter du sang après que vous vous soyez nourrie sur lui.
-Qui a dit que je souhaitais faire vivre les géniteurs ? Sourit-elle sadiquement en prenant un autre jus.
-Au cas où vous voudriez attendre un peu avant de les tuer...sourit-elle à son tour. Je suppose que vous voulez suivre la Grande Tradition de la Descendance, autrement dit la GTD ?
-Évidement ! Cela va de soit !
-Vous connaissez donc tous les tenants et aboutissants ?
-Vladislaus m'avait tout expliqué concernant les différents styles de vie vampirique. Le traditionnel comme le...marginal, feint-elle la nausée.
-Parfait, sourit Lilith en tendant un autre jus. Je suis rassurée de savoir que vous aviez choisi d'avance la GTD.
-Pourquoi cela ?
-J'ai hâte de voir vos petits vampires bien sûr ! Pensez-vous vous marier un jour ?
-Non, je suis contre le mariage et les promesses amoureuses. Ni humain, ni vampire, berk !
-Effectivement la GTD est faite pour vous, constata Lilith. Avez-vous une idée pour le premier géniteur ?
-Lilith Moon, je ne vais pas essayé de faire un enfant dès cette nuit...et puis même ! Tu n'as pas à te mêler de tout cela !
-D'accord. Je vais nettoyer intégralement votre cercueil, on ne sait jamais.
Il existait deux grands styles de vie vampirique. Le traditionnel et le marginal. Le traditionnel tenait à des valeurs millénaires et les coutumes étaient inculquées à tout vampire même chez les marginaux. Depuis peu on acceptait les non traditionnels, à savoir, ceux qui étaient extrêmement proche de l'humanité.
Les marginaux avaient horreur du plasma des autres sims, certains même en étaient malades s'ils en buvaient. Ils considéraient que boire du plasma humain était un crime, même si le sims autorisait le vampire. Les marginaux étaient en règle général, insensible à la lumière du jour même s'il arrivait dans de rares cas, qu'un marginal ait la peau fine. Dans ce cas là, le vampire achetait des potions lui permettant d'être au Soleil sans risquer d'y mourir. Il fallait juste s'assurer d'avoir un stock avec soit car l'effet ne durait qu'une heure ou deux maximum. Les marginaux pouvaient également manger de la nourriture humaine ! Sans parler du fait qu'en aucun cas cela les rendait malades, ils aimaient cela et mieux...cela apaisait leur soif (pas autant qu'un jus de plasmafruit). Pour finir, les marginaux refusaient catégoriquement de transformer un sims en vampire sauf dans un cas bien précis : une belle histoire d'amour où l'être aimé était humain. Oui, il existait des vampires dits « gentils » ou « humains » mais ils n'étaient pas beaucoup.
Les traditionnels quant à eux, étaient tout le contraire. Ils s'apparentaient très bien aux mythes humains sur les vampires. Il y avait onze commandements :
-Tuer tu feras
-Boire tu aimeras
-Transformer tu sauras
-Engendrer tu aimeras
-Sans pitié tu seras
-Puissant tu deviendras
-Mauvais tu vivras
-Riche tu régneras
-La lumière tu renieras
-La nuit tu glorifieras
-Supérieur tu te sentiras
Ces onze commandements résumaient extrêmement bien leur mode de vie. Celui-ci était très simple : les humains sont nos ennemis. Oui, ils avaient pourtant créés les serviteurs mais cela n'empêchait pas de les tuer si l'envie les prenait. Il y avait un seul point qui séparait les traditionnels : la Grande Tradition de la Descendance. On pouvait ou non choisir de la suivre, chacun était libre à ce propos. La GTD obligeait à avoir 6 enfants nés vampires, de pères (ou mères) humains. Il pouvait y avoir qu'un seul géniteur mais cela était extrêmement rare car, si l'enfant né était humain, alors son parent mourrait obligatoirement (et le bébé aussi, cela allait de soit). En revanche, si l'enfant était vampire, son parent pouvait se voir accorder le droit à faire un autre bébé et ainsi de suite (sauf si le vampire l'avait tué par pur plaisir avant cela). On pouvait également accorder la vie éternelle au parent ayant mis au monde un enfant vampire mais uniquement dans ce cas ! Avant la transformation, il fallait néanmoins leur ôter l'esprit de vie ; autrement dit, la mémoire. Ainsi, une fois vampire, l'ex-humain ne se souviendrait pas de tout ce qu'il avait subi auparavant, et ne risquait pas de se retourner contre son créateur. Une fois les 6 enfants devenus jeunes adultes, ils devraient s’entre tuer les uns les autres en utilisant sur l'autre une potion fabriquée : celle rendant humain. Ainsi, le gagnant serait nommé héritier de son illustre parent vampire... Les cinq autres étant morts et devenus humains pendant le combat, il n'y avait plus qu'à les enterrer. Il allait sans dire que l'idée de sadisme avait plu à Sayuri qui ne se voyait pas faire autrement que de suivre la GTD. Cependant, elle n'avait pas entamé sa GTD, elle pouvait encore changer d'avis et auquel cas, faire absolument tout ce qui lui plaisait en matière de descendance, comme se marier à un vampire et avoir des enfants avec lui.
Sayuri décida d'aller à la chasse pour sa première nuit après son estivation. Elle constata une chose extrêmement rare : de la neige début septembre ! Cela lui allait bien, il faisait extrêmement frais. Elle se baladait tranquillement et humait l'air, heureuse de revivre à nouveau. Elle observait les humains et cherchait celui ou celle qui serait son premier repas de l'année vampire (une année vampire : 1er septembre – 31 août). Elle vit une humaine assez jolie, rousse, bien en chair. Elle commença à aller vers elle ; préparant au cas où son aura de séduction mais elle voulait chasser sans ; essayer d'être sympathique comme pour Nancy Plènozas. Elle n'était plus très loin quand une masse vint la heurter soudainement. Sayuri réussit à se ressaisir et ne tomba pas au sol, contrairement à l'autre personne venant de lui rentrer dedans. Elle se retint de crier sa colère, surtout qu'elle considérait avoir été négligente de ne pas avoir vu l'autre arriver. Sans doute était-ce à cause de son long sommeil ? Quoiqu'il en était, elle aida le manteau jaune à se relever.
-Merci, fit-il. Vraiment navré, j'ai glissé et...
Face à face avec l'inconnu, Sayuri sourit bêtement sans s'en rendre compte. C'était un jeune homme très agréable à regarder et d'origine asiatique comme elle. Elle en oublia l'humaine qui était plusieurs mètres plus loin.
-Monsieur, vous avez sali mon caban...vous me devez un service, fit-elle toute gentille.
-Avec plaisir, sourit-il grandement. Mademoiselle ?
-Suh...Sayuri Suh, se présenta-t-elle.
-Feng...Victor Feng, tendit-il la main. Aimeriez-vous James Bond pour vous présenter comme lui ?
-Tout à fait, l'espionnage est ma passion, lui serra-t-elle la main telle une humaine.
Victor rit à l'humour de sa charmante rencontre. Sayuri aperçut une alliance au majeur droit et trouva cela étrange mais ne dit rien.
-Quel service puis-je vous rendre ? Sourit-il charmeur.
-Me raccompagner chez moi, juste là bas, montra-t-elle la direction. J'organise dans deux nuits une soirée épouvante, il ne faudra pas être surpris du lieu que j'ai loué pour l'occasion.
-Une soirée épouvante ? Peut-être pourriez-vous m'inviter ? J'ai un magnifique costume de vampire.
-Oh...moi également...peut-être allons-nous bien nous entendre ? Commença-t-elle de marcher.
-Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas ? Sourit-il en l'accompagnant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'été ne tarda pas à arriver avec son éreintante chaleur. Sayuri était devenue maîtresse de l'hibernation ou plus justement de l'estivation. Tous les jours, Lilith passait chez elle avec des plasmafruits dans l'espoir de la voir hors du cercueil mais...ce n'était pas le cas. L'humaine faisait alors du ménage et se minait...tout était beaucoup trop calme. « Je devrais me pencher sur la métérororologie ? Météogie ? Météo quelque chose...il paraît que dans de très rare cas, on peut modifier la météo locale à l'aide d'une machine. Je pourrai ainsi régler sur hiver éternel et comme ça, la maîtresse quittera son cercueil ! En même temps...je risquerai de finir tuée...la plupart des vampires adorent l'été pour justement pouvoir dormir...est-ce le cas de Sayuri ? Mystère. Je lui demanderai lors de l'automne et donc de son réveil » pensa Lilith en astiquant le cercueil sans l'ouvrir. Les semaines défilèrent et un beau jour, la température descendit sous les vingt degrés...l'automne était officiellement là.
Tous les vampires hibernants sans exception se réveillèrent dans la nuit du 10 au 11 septembre 2666. Lorsque le cercueil de Sayuri s'ouvrit, Lilith était présente et son visage s'illumina de mille feux. Son interminable attente était enfin finie (pour cette année tout du moins).
-Maîtresseeeeeee ! S'agenouilla-t-elle en tendant un plateau rempli de jus de plasmafruits. Vous devez avoir grand soif !
-A vrai dire...je veux que tu te taises...le silence me manque déjà.
Lilith fit un grand « oui » de la tête et sourit bêtement en se relevant. Elle suivit Sayuri dans le sous-sol. Cette dernière allait inspecter sa cellule tout en sirotant les jus que lui passait au fur et à mesure sa servante. La vampire constata soudainement quelque chose qui n'était pas là avant l'été. Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle allait briser à jamais le doux silence :
-Qu'est-ce que...cette perche ?
-Une perfusion médicale, vous allez en avoir besoin.
-Pardon ?
-Oui, avant votre estivation, vous m'aviez dit vouloir une descendance alors j'ai pensé que vous vous y mettriez dès votre éveil.
-Eh ! On parle de ma vie privée là ! Tu n'as aucun regard à avoir là dessus !
-Si vous vous retrouvez enceinte, le géniteur va se retrouver sous perfusion pour qu'il soit maintenu en vie le temps que vous le souhaitez. Grâce à cette perfusion, nous pourrons lui injecter du sang après que vous vous soyez nourrie sur lui.
-Qui a dit que je souhaitais faire vivre les géniteurs ? Sourit-elle sadiquement en prenant un autre jus.
-Au cas où vous voudriez attendre un peu avant de les tuer...sourit-elle à son tour. Je suppose que vous voulez suivre la Grande Tradition de la Descendance, autrement dit la GTD ?
-Évidement ! Cela va de soit !
-Vous connaissez donc tous les tenants et aboutissants ?
-Vladislaus m'avait tout expliqué concernant les différents styles de vie vampirique. Le traditionnel comme le...marginal, feint-elle la nausée.
-Parfait, sourit Lilith en tendant un autre jus. Je suis rassurée de savoir que vous aviez choisi d'avance la GTD.
-Pourquoi cela ?
-J'ai hâte de voir vos petits vampires bien sûr ! Pensez-vous vous marier un jour ?
-Non, je suis contre le mariage et les promesses amoureuses. Ni humain, ni vampire, berk !
-Effectivement la GTD est faite pour vous, constata Lilith. Avez-vous une idée pour le premier géniteur ?
-Lilith Moon, je ne vais pas essayé de faire un enfant dès cette nuit...et puis même ! Tu n'as pas à te mêler de tout cela !
-D'accord. Je vais nettoyer intégralement votre cercueil, on ne sait jamais.
Il existait deux grands styles de vie vampirique. Le traditionnel et le marginal. Le traditionnel tenait à des valeurs millénaires et les coutumes étaient inculquées à tout vampire même chez les marginaux. Depuis peu on acceptait les non traditionnels, à savoir, ceux qui étaient extrêmement proche de l'humanité.
Les marginaux avaient horreur du plasma des autres sims, certains même en étaient malades s'ils en buvaient. Ils considéraient que boire du plasma humain était un crime, même si le sims autorisait le vampire. Les marginaux étaient en règle général, insensible à la lumière du jour même s'il arrivait dans de rares cas, qu'un marginal ait la peau fine. Dans ce cas là, le vampire achetait des potions lui permettant d'être au Soleil sans risquer d'y mourir. Il fallait juste s'assurer d'avoir un stock avec soit car l'effet ne durait qu'une heure ou deux maximum. Les marginaux pouvaient également manger de la nourriture humaine ! Sans parler du fait qu'en aucun cas cela les rendait malades, ils aimaient cela et mieux...cela apaisait leur soif (pas autant qu'un jus de plasmafruit). Pour finir, les marginaux refusaient catégoriquement de transformer un sims en vampire sauf dans un cas bien précis : une belle histoire d'amour où l'être aimé était humain. Oui, il existait des vampires dits « gentils » ou « humains » mais ils n'étaient pas beaucoup.
Les traditionnels quant à eux, étaient tout le contraire. Ils s'apparentaient très bien aux mythes humains sur les vampires. Il y avait onze commandements :
-Tuer tu feras
-Boire tu aimeras
-Transformer tu sauras
-Engendrer tu aimeras
-Sans pitié tu seras
-Puissant tu deviendras
-Mauvais tu vivras
-Riche tu régneras
-La lumière tu renieras
-La nuit tu glorifieras
-Supérieur tu te sentiras
Ces onze commandements résumaient extrêmement bien leur mode de vie. Celui-ci était très simple : les humains sont nos ennemis. Oui, ils avaient pourtant créés les serviteurs mais cela n'empêchait pas de les tuer si l'envie les prenait. Il y avait un seul point qui séparait les traditionnels : la Grande Tradition de la Descendance. On pouvait ou non choisir de la suivre, chacun était libre à ce propos. La GTD obligeait à avoir 6 enfants nés vampires, de pères (ou mères) humains. Il pouvait y avoir qu'un seul géniteur mais cela était extrêmement rare car, si l'enfant né était humain, alors son parent mourrait obligatoirement (et le bébé aussi, cela allait de soit). En revanche, si l'enfant était vampire, son parent pouvait se voir accorder le droit à faire un autre bébé et ainsi de suite (sauf si le vampire l'avait tué par pur plaisir avant cela). On pouvait également accorder la vie éternelle au parent ayant mis au monde un enfant vampire mais uniquement dans ce cas ! Avant la transformation, il fallait néanmoins leur ôter l'esprit de vie ; autrement dit, la mémoire. Ainsi, une fois vampire, l'ex-humain ne se souviendrait pas de tout ce qu'il avait subi auparavant, et ne risquait pas de se retourner contre son créateur. Une fois les 6 enfants devenus jeunes adultes, ils devraient s’entre tuer les uns les autres en utilisant sur l'autre une potion fabriquée : celle rendant humain. Ainsi, le gagnant serait nommé héritier de son illustre parent vampire... Les cinq autres étant morts et devenus humains pendant le combat, il n'y avait plus qu'à les enterrer. Il allait sans dire que l'idée de sadisme avait plu à Sayuri qui ne se voyait pas faire autrement que de suivre la GTD. Cependant, elle n'avait pas entamé sa GTD, elle pouvait encore changer d'avis et auquel cas, faire absolument tout ce qui lui plaisait en matière de descendance, comme se marier à un vampire et avoir des enfants avec lui.
Sayuri décida d'aller à la chasse pour sa première nuit après son estivation. Elle constata une chose extrêmement rare : de la neige début septembre ! Cela lui allait bien, il faisait extrêmement frais. Elle se baladait tranquillement et humait l'air, heureuse de revivre à nouveau. Elle observait les humains et cherchait celui ou celle qui serait son premier repas de l'année vampire (une année vampire : 1er septembre – 31 août). Elle vit une humaine assez jolie, rousse, bien en chair. Elle commença à aller vers elle ; préparant au cas où son aura de séduction mais elle voulait chasser sans ; essayer d'être sympathique comme pour Nancy Plènozas. Elle n'était plus très loin quand une masse vint la heurter soudainement. Sayuri réussit à se ressaisir et ne tomba pas au sol, contrairement à l'autre personne venant de lui rentrer dedans. Elle se retint de crier sa colère, surtout qu'elle considérait avoir été négligente de ne pas avoir vu l'autre arriver. Sans doute était-ce à cause de son long sommeil ? Quoiqu'il en était, elle aida le manteau jaune à se relever.
-Merci, fit-il. Vraiment navré, j'ai glissé et...
Face à face avec l'inconnu, Sayuri sourit bêtement sans s'en rendre compte. C'était un jeune homme très agréable à regarder et d'origine asiatique comme elle. Elle en oublia l'humaine qui était plusieurs mètres plus loin.
-Monsieur, vous avez sali mon caban...vous me devez un service, fit-elle toute gentille.
-Avec plaisir, sourit-il grandement. Mademoiselle ?
-Suh...Sayuri Suh, se présenta-t-elle.
-Feng...Victor Feng, tendit-il la main. Aimeriez-vous James Bond pour vous présenter comme lui ?
-Tout à fait, l'espionnage est ma passion, lui serra-t-elle la main telle une humaine.
Victor rit à l'humour de sa charmante rencontre. Sayuri aperçut une alliance au majeur droit et trouva cela étrange mais ne dit rien.
-Quel service puis-je vous rendre ? Sourit-il charmeur.
-Me raccompagner chez moi, juste là bas, montra-t-elle la direction. J'organise dans deux nuits une soirée épouvante, il ne faudra pas être surpris du lieu que j'ai loué pour l'occasion.
-Une soirée épouvante ? Peut-être pourriez-vous m'inviter ? J'ai un magnifique costume de vampire.
-Oh...moi également...peut-être allons-nous bien nous entendre ? Commença-t-elle de marcher.
-Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas ? Sourit-il en l'accompagnant.