Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 16 : Sauver Lilith !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grâce à sa forme de chauve-souris qu'elle maîtrisait à la perfection, Sayuri arriva en quelques minutes à Oasis Spring. Elle se posa sur le toit du bar Jus de Crotale et avec sa vision vampirique ainsi que son ouïe digne des meilleures chauves-souris, elle essaya de localiser Lilith...en vain. Il y avait beaucoup trop de monde étant donné qu'il s'agissait d'une ville. Elle prit la direction du Nord comme indiqué par Edgard.
Elle vola de manière normale, pour être sûre de ne rien rater. Elle arriva au fameux marché aux enchères mais toujours pas de Lilith. Elle trouva cela très louche. Elle prit un instant pour reprendre forme humaine et interroger les agents de sécurité en poste devant l'édifice. Elle décrit Lilith et le bracelet mais les agents furent formel : de un, personne ne correspondait à la description, et de deux, un bracelet pareil n'était jamais arrivé ici. La vampire remercia les deux hommes puis, les hypnotisa pour leur boire tour à tour leur plasma jusqu'à la dernière goutte ; il ne fallait pas oublier les principes vampire après tout : Sayuri devait rester inconnue. Ceci ne lui prit que deux minutes à peine et au moins, elle était rassasiée. Elle regarda autour d'elle, personne, et le bâtiment ne comportait aucune fenêtre. Elle reprit sa forme de chauve-souris et continua à chercher sa servante. Elle sillonna de plus en plus vite le désert avoisinant, il fallait se dépêcher, le jour allait se lever dans moins d'une heure...
Après une bonne demi-heure de survol, Sayuri aperçut au loin une masse s'effondrer dans le sable. A cette distance il était difficile d'être certaine que ça soit Lilith mais cela lui ressemblait. La vampire fonça et en arrivant sur place, elle constata qu'elle ne c'était pas trompée « Lilith ! » pensa-t-elle en s'approchant de l'humaine à genoux et vraisemblablement à bout de force dans le sable.
La servante vit la petite chauve-souris se poser :
-Maîtresse...murmura-t-elle essouflée.
Sayuri se dépêcha de prendre sa forme de vampire pour aider sa servante.
-Lilith...cela va aller...je suis là, assura-t-elle avec réconfort.
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Lilith sourit enfin un instant, émue de voir sa maîtresse la cherchant.
-Je suis tellement contente de vous voir...versa-t-elle une larme.
-Viens, il faut partir d'ici et tout de suite ! Nous parlerons plus tard... reprit-elle forme humaine.
Alors que Sayuri allait entraîner Lilith par le bras, cette dernière le retira. La vampire fit volte face, étonnée :
-Tu...
-Le jour va se lever, sauvez-vous...à moins d'avoir une vitesse vampirique...vous ne pouvez rien pour moi...
-Je ne me suis pas tapé tout ce chemin pour te laisser mourir en plein désert ! L'entraîna-t-elle de force. Avance et tais-toi !
Lilith se laissa faire mais rapidement, elle chuta à nouveau. Sayuri comprit que sa servante devait se trouver perdue depuis plusieurs jours sans boire ni manger. Elle la souleva et continua d'avancer. De par sa nature vampire, Sayuri ne peinait en aucun cas à porter une masse humaine.
-Maîtresse...commença de protester Lilith.
-Tu-la-fer-mes, grinça-t-elle.
Malgré la situation assez désespérée, Lilith fut amusée et ravie ; elle profita même un peu de sa détresse, elle entoura ses bras autour du cou de Sayuri pour s'y tenir telle une princesse dans les bras de son prince...même si ce n'était absolument pas le cas.
La vampire marcha du plus vite qu'elle pouvait, elle cherchait partout un abris pour la journée mais il n'y avait rien. Après une bonne vingtaine de minutes, Lilith se jeta au sol et se releva.
-Que fais-tu ? S'étonna Sayuri.
Lilith respira un grand coup :
-Je suis vraiment touchée que vous soyez venue...sincèrement...mais...vous devez partir. Le Soleil se pointe à l'horizon alors fuyez !
-Certainement pas !
-Je ne suis qu'une humaine ! Votre vie a bien plus de valeur que la mienne ! Sauvez-vous ! Maintenant !
-Nan, je reste là.
Lilith s'énerva :
-Ce n'est vraiment pas le moment de fanfaronner ou de vouloir briller ! Le Soleil est presque là !
-Alors avance.
-Vous ne pouvez pas nous sauver toutes les deux ! Votre forme de chauve-souris en est incapable alors à moins d'avoir développé la vitesse vampirique, laissez-moi !
-Tu...aaaaaaaah ! Rugit-elle soudainement.
-Maîtresse...se peina Lilith en voyant une étincelle puis une deuxième.
La servante prit sur elle et frappa Sayuri assez fort puisque cette dernière refusait de bouger et commençait de prendre feu.
-MAINTENANT FUYEZ !
-Je suis tellement désolée Lilith... J'ai vraiment agi comme une idiote l'autre jour...c'est ma faute si nous sommes là en plein désert...pardon...sincèrement pardon...
-Vous...fut-elle touchée. Nan ! Se ressaisit-elle. Ce n'est pas le moment de vous repentir ! Fuy...
Sayuri attrapa Lilith par le bras et se mit à courir, la coupant dans sa phrase. Rapidement, elle la reprit dans les bras et continua malgré le Soleil...malgré la douleur...malgré la chaleur...malgré les brûlures qui ne tarderaient pas à la tuer...
-J'hallucine...sourit un instant Lilith. Puisque c'est la fin...je vous pardonne même si je ne vous en ai jamais voulu...lui fit-elle un petit bisou sur la joue par surprise. Voilà, je peux mourir en paix, sourit-elle face au regard mi-noir de sa maîtresse.
Puis, Sayuri eut l'impression d'aller de plus en plus vite jusqu'à ressentir la sensation de presque voler. Lilith était aussi surprise qu'elle mais la jeune vampire venait d'utiliser la vitesse vampirique ! En un instant, les deux alors perdues au milieu du désert, aperçurent Oasis Spring ! Une demie-seconde après, elles entrèrent par la fenêtre ouverte qu'elles virent et, la refermèrent.
Sayuri lâcha Lilith et les deux soufflèrent, chacune pour une raison différente. La vampire se tapota pour être sûre de ne pas prendre feu.
-Vous êtes...imprévisible, sourit la servante. Merci de m'avoir sauvée...merci mille fois c'est...
Sayuri embrassa soudainement Lilith qui en eut la phrase et le souffle coupés.
Le baiser cessa, la vampire fut extrêmement mal à l'aise tandis que la servante nageait en plein rêve.
-Lilith je...ce n'est pas ce que tu penses... Je...je n'ai pas de sentiments amoureux envers toi...ni envers personne d'ailleurs... Je ne peux pas te faire cela...je suis désolée...
-Je sais, sourit-elle. Il n'y a pas de mal, c'est l'émotion d'avoir frôlé la mort.
-Oui, je...
-Ne soyez pas désolée, faites ce qu'il vous plaît... Après tout, vous êtes l'héroïne du jour je crois, sourit-elle à nouveau. Du moment que vous êtes sincère avec moi, je ne vous en voudrais pas même si dans le fond je n'ai pas à vous en vouloir...
-Sincère ?
-Vous n'êtes pas amoureuse, vous venez d'être sincère sur votre acte ; vous ne jouez pas avec moi alors merci.
-Tu me rassures, sourit-elle.
-Vous m'avez tellement manquée ! L'enlaça-t-elle subitement. Ne vous séparez plus jamais de moi s'il vous plaît !
-Lilith...
-Oui ?
Sayuri l'embrassa à nouveau, elle en avait envie ou peut-être besoin ? Toujours est-il que...elles s'embrassèrent...
Grâce à sa forme de chauve-souris qu'elle maîtrisait à la perfection, Sayuri arriva en quelques minutes à Oasis Spring. Elle se posa sur le toit du bar Jus de Crotale et avec sa vision vampirique ainsi que son ouïe digne des meilleures chauves-souris, elle essaya de localiser Lilith...en vain. Il y avait beaucoup trop de monde étant donné qu'il s'agissait d'une ville. Elle prit la direction du Nord comme indiqué par Edgard.
Elle vola de manière normale, pour être sûre de ne rien rater. Elle arriva au fameux marché aux enchères mais toujours pas de Lilith. Elle trouva cela très louche. Elle prit un instant pour reprendre forme humaine et interroger les agents de sécurité en poste devant l'édifice. Elle décrit Lilith et le bracelet mais les agents furent formel : de un, personne ne correspondait à la description, et de deux, un bracelet pareil n'était jamais arrivé ici. La vampire remercia les deux hommes puis, les hypnotisa pour leur boire tour à tour leur plasma jusqu'à la dernière goutte ; il ne fallait pas oublier les principes vampire après tout : Sayuri devait rester inconnue. Ceci ne lui prit que deux minutes à peine et au moins, elle était rassasiée. Elle regarda autour d'elle, personne, et le bâtiment ne comportait aucune fenêtre. Elle reprit sa forme de chauve-souris et continua à chercher sa servante. Elle sillonna de plus en plus vite le désert avoisinant, il fallait se dépêcher, le jour allait se lever dans moins d'une heure...
Après une bonne demi-heure de survol, Sayuri aperçut au loin une masse s'effondrer dans le sable. A cette distance il était difficile d'être certaine que ça soit Lilith mais cela lui ressemblait. La vampire fonça et en arrivant sur place, elle constata qu'elle ne c'était pas trompée « Lilith ! » pensa-t-elle en s'approchant de l'humaine à genoux et vraisemblablement à bout de force dans le sable.
La servante vit la petite chauve-souris se poser :
-Maîtresse...murmura-t-elle essouflée.
Sayuri se dépêcha de prendre sa forme de vampire pour aider sa servante.
-Lilith...cela va aller...je suis là, assura-t-elle avec réconfort.
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Lilith sourit enfin un instant, émue de voir sa maîtresse la cherchant.
-Je suis tellement contente de vous voir...versa-t-elle une larme.
-Viens, il faut partir d'ici et tout de suite ! Nous parlerons plus tard... reprit-elle forme humaine.
Alors que Sayuri allait entraîner Lilith par le bras, cette dernière le retira. La vampire fit volte face, étonnée :
-Tu...
-Le jour va se lever, sauvez-vous...à moins d'avoir une vitesse vampirique...vous ne pouvez rien pour moi...
-Je ne me suis pas tapé tout ce chemin pour te laisser mourir en plein désert ! L'entraîna-t-elle de force. Avance et tais-toi !
Lilith se laissa faire mais rapidement, elle chuta à nouveau. Sayuri comprit que sa servante devait se trouver perdue depuis plusieurs jours sans boire ni manger. Elle la souleva et continua d'avancer. De par sa nature vampire, Sayuri ne peinait en aucun cas à porter une masse humaine.
-Maîtresse...commença de protester Lilith.
-Tu-la-fer-mes, grinça-t-elle.
Malgré la situation assez désespérée, Lilith fut amusée et ravie ; elle profita même un peu de sa détresse, elle entoura ses bras autour du cou de Sayuri pour s'y tenir telle une princesse dans les bras de son prince...même si ce n'était absolument pas le cas.
La vampire marcha du plus vite qu'elle pouvait, elle cherchait partout un abris pour la journée mais il n'y avait rien. Après une bonne vingtaine de minutes, Lilith se jeta au sol et se releva.
-Que fais-tu ? S'étonna Sayuri.
Lilith respira un grand coup :
-Je suis vraiment touchée que vous soyez venue...sincèrement...mais...vous devez partir. Le Soleil se pointe à l'horizon alors fuyez !
-Certainement pas !
-Je ne suis qu'une humaine ! Votre vie a bien plus de valeur que la mienne ! Sauvez-vous ! Maintenant !
-Nan, je reste là.
Lilith s'énerva :
-Ce n'est vraiment pas le moment de fanfaronner ou de vouloir briller ! Le Soleil est presque là !
-Alors avance.