Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
Il m'a pris une envie de mettre en image ce que j'avais en tête sur feu la famille de Sayuri alors j'ai...préparé ce petit bonus (peut-être qu'il y en aura d'autres, je ne sais pas) depuis plusieurs jours ^^ Ca a pris du temps mais je suis contente du résultat et je vous le partage :) Il y a surtout des images et pas qu'un peu, je vais donc « classer » par thème sous des spoilers pour ne pas trop en avoir en même temps. Bon Bonus !!! :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonus 1 : La vie qu'aurait pu avoir Sayuri...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sayuri s'endormit sur son fauteuil et rapidement...elle se mit à rêver...rêver de sa famille qu'elle n'avait pas connue...sa mère...ses six frères et elle... Elle fit le doux rêve d'une vie parfaite où elle serait née vampire, sans aucun nuage à l'horizon... Etrangement, elle visualisa très bien sa famille ou peut-être les imaginait-elle ? Presque comme par magie, les prénoms lui vinrent également...sa mère lui avait sans doute parlé avant de la cryogéniser et Sayuri se rappelait de tout inconsciemment...
Elle visualisa l'ancienne demeure de sa famille, ce n'était pas sombre comme elle l'avait imaginé...
Sous-sol
Rez-de-chaussée
Premier étage
Deuxième étage
Ensuite, elle imagina réellement la vie de famille et avec elle née vampire !
Elle se vit grandir et devenir une magnifique adolescente.
Enfin, elle partit du principe qu'elle était née humaine mais sa mère l'avait simplement confiée à des paysans en attendant qu'elle grandisse pour la transformer et la faire entrer dans la famille.
En clair...elle rêva d'une vie où elle aurait été désirée, aimée, chouchoutée et comblée...
Sayuri s'endormit sur son fauteuil et rapidement...elle se mit à rêver...rêver de sa famille qu'elle n'avait pas connue...sa mère...ses six frères et elle... Elle fit le doux rêve d'une vie parfaite où elle serait née vampire, sans aucun nuage à l'horizon... Etrangement, elle visualisa très bien sa famille ou peut-être les imaginait-elle ? Presque comme par magie, les prénoms lui vinrent également...sa mère lui avait sans doute parlé avant de la cryogéniser et Sayuri se rappelait de tout inconsciemment...
Spoiler
Sa mère
L'aîné
Le deuxième
Les jumeaux
Le cinquième
Le sixième
Et enfin elle-même
Sa mère
L'aîné
Le deuxième
Les jumeaux
Le cinquième
Le sixième
Et enfin elle-même
Elle visualisa l'ancienne demeure de sa famille, ce n'était pas sombre comme elle l'avait imaginé...
Sous-sol
Rez-de-chaussée
Premier étage
Deuxième étage
Ensuite, elle imagina réellement la vie de famille et avec elle née vampire !
Spoiler
Des moments privilégiés avec sa mère
Faire la chauve-souris comme sa mère
Ses frères et notamment l'aîné s'occupant d'elle
Des moments privilégiés avec sa mère
Faire la chauve-souris comme sa mère
Ses frères et notamment l'aîné s'occupant d'elle
Elle se vit grandir et devenir une magnifique adolescente.
Enfin, elle partit du principe qu'elle était née humaine mais sa mère l'avait simplement confiée à des paysans en attendant qu'elle grandisse pour la transformer et la faire entrer dans la famille.
En clair...elle rêva d'une vie où elle aurait été désirée, aimée, chouchoutée et comblée...