Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoSeasoned Rookie
@Irris Tu as eu des bébés vampires ? Je comprends, les bébés humains c'est cool on les laisse faire leur vie jusqu'à...leur mort :D
Merci de ton commentaire, il fait super plaisir et je suis contente que tu apprécies l'histoire o:) Et oui effectivement, Sayuri semble vouloir ignorer le sujet de sa famille ;)
Me revoici avec 2 chapitres : 24 et 25 (c'était pas possible que je les réunisse, le 25 est un mini chapitre mais il me le fallait à part à cause du nombre d'images par rapport au nombre de mots :D )
Comme d'habitude il y aura un petit temps d'attente entre les 2 (même si vu l'heure, il y a peut-être moins de chance que beaucoup lisent entre le double post :* ) Bonne lecture ! >:)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 24 : Les fouilles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sayuri reprit le bateau avec un Dominique hypnotisé et entièrement sous contrôle. Une fois à quai sur la terre ferme de Windenburg, elle porta celui qu'elle avait pris pour nouveau géniteur et elle courut vampiriquement jusque chez elle à Forgotten Hollow. Arrivée dans sa petite crypte ayant eu le temps de lui manquer en seulement quelques heures, elle fit entrer Dominique dans la cellule et le déshypnotisa. Celui-ci fut perdu et se demanda où il était.
La vampire se présenta chaleureusement... L'effroi arriva très vite dans les yeux de l'homme qui avait l'impression de se retrouver dans une scène de film d'horreur. Sayuri lui annonça qu'il allait mourir très vite une fois qu'elle aurait la certitude d'être enceinte car oui ; elle venait de décider une chose très importante pour sa GTD. Peu lui importerait la nature des progénitures, tous les pères mourraient ; il était hors de question qu'elle est plusieurs enfants, qui plus est vampires, du même homme.
Sayuri fit un des fameux tests instantanés de grossesse et découvrit qu'elle était à nouveau enceinte. Elle décida d'annoncer la bonne nouvelle à Dominique en ajoutant qu'il aurait un petit sursit quant au moment de sa mort. S'il avait la chance de donner un vampire, il verrait sa progéniture avant de servir de plat ; dans le cas contraire, il passerait très vite au buffet froid.
Quelques jours passèrent et Sayuri avait annoncé à Lilith qu'elle attendait à nouveau un enfant. Cette dernière était bien entendu heureuse pour elle et lui souhaita d'avoir enfin un « piti vampirounet tout mimi tout gentil ». C'était sûr, cette fois-ci était la bonne ! Et pourtant, quelques jours plus tard, Sayuri fut prise de violentes nausées et cela en disait long sur la nature de la progéniture...encore un humain... Les vampires ne pouvaient être malade alors en cas de nausées, il n'y avait aucune question à se poser. La vampire entra dans une rage folle et hurla du plus fort qu'elle pouvait :
-Je hais les humains et leurs maudits gênes altérant une descendance pure !
Ni une ni deux, Sayuri alla dans son armoire et en sortit un des deux flacons qu'elle avait reçu. Elle avait eu la bonne idée de garder quelques gouttes pour voir si cela pouvait fonctionner à faible dose. Elle avait presque envie de le boire elle-même pour finir sa grossesse en quelques heures au lieu de neuf mois, et, faire grandir rapidement la déception se développant en elle ; mais, elle n'osa pas, de peur que les effets soient mauvais pour les vampires. Suite à cela, elle alla voir Dominique, il ne lui servait plus à rien désormais. Elle lui appris que l'enfant allait être humain mais que finalement elle ne lui en voulait pas. Elle lui proposa de le transformer en vampire contre la promesse que jamais il ne la trahirait. Voyant une occasion en or de fuite, l'homme accepta instantanément. Sayuri prit sa forme sombre et se délecta du plasma mais elle n'avait en aucun cas l'intention de transformer Dominique et quand celui-ci l'eut enfin compris, il était trop tard : la faucheuse était là. Les deux amies se saluèrent comme à l'accoutumée et la vampire fila aussitôt sur son ordinateur ; elle avait des choses importantes à faire.
Comme pour sa grossesse précédente, Sayuri passa son temps à peindre, à composer des partitions à l'orgue et à pirater : elle s'amusait. Elle avait également trouvé l'endroit pour l'urne de Caleb Vatore : juste derrière son cercueil ; il méritait d'être exposé en trophée suprême et non en vulgaire proie.
Lilith quant à elle, lui apportait comme toujours ses bons petits jus de plasma qui ne faisaient jamais long feu. Elle s'occupait également du ménage et un jour, tandis qu'elle nettoyait la cellule non occupée, elle fit remarquer à sa maîtresse qu'elle n'avait pas tenue sa parole.
-Quelle parole ? S'étonna Sayuri.
-Celle où vous deviez faire le ménage un moins à ma place, sourit l'humaine.
-Moi ? Dire cela ? Ja-mais ! Nia-t-elle. Cependant, très drôle d'avoir essayé, salua-t-elle l'audace.
-L'autre jour vous regardiez les vidéos des caméras que vous avez installées il y a très longtemps chez moi pour pouvoir me surveiller nuit et jour.
-Et ?
-« Il faut que tu reviennes...promis je ferais le ménage moi-même pendant une semaine !Deux semaines ? Un mois mais c'est mon dernier mot ! » récita-t-elle ce que Sayuri avait dit en la cherchant lors de sa disparition à Oasis Spring.
-Haaaaaaan ! Fit-elle l'enfant. Tu m'as espionnée !
-Disons que j'ai espionné votre espionnage ; involontairement en m'occupant de votre crypte. Devant votre fichu ordinateur, vous ne remarquez plus rien autour de vous.
-Totalement faux.
-Jus de plasma sur votre bureau, sourit-elle.
-Hein ? Où ? Où ? Chercha-t-elle avant de les voir à sa droite près de la souris.
-Vous disiez ? Se moqua-t-elle gentiment.
-Partiellement vrai, but-elle un jus.
-A défaut de tenir votre promesse faite en pensant que je vous faisais la tête...vous pourriez au moins faire un effort sur la propreté de votre douche-baignoire...
-Ah non ! Je ne te paye pas pour faire une partie du travail moi-même !
-Vous ne me payez pas, lui rappela-t-elle.
-Raison de plus, je ne vais pas faire ce que tu fais gratuitement. Une petite goutte ? Agita-t-elle un jus comme une enfant malicieuse.
-Vous êtes vraiment puérile par moment, sourit-elle amusée.
Le restant de la grossesse se déroula sur le même ton, puis, vint le jour de l'accouchement.
Encore une fois, malgré la maigre espérance, Sayuri constata qu'il s'agissait d'un garçon humain. Elle l'appela Kenji Suh. L'hiver était là et la nouvelle année aussi, c'était mi janvier 2669. Elle lui donna aussitôt les quelques gouttes restantes avant de l'enfermer dans une cellule vide.
-Que faites-vous avec ce flacon vide servant à faire grandir des humains ? S'étonna Lilith en entrant.
-J'avais gardé quelques gouttes, je verrais bien si ce sale gosse grandit plus vite ou non.
-Vous n'êtes jamais à court d'idées quand il s'agit de votre petit confort ou de vos envies.
-Attendre huit années de pouvoir le tuer ? Je vais mourir avant lui ! Huit ans...c'est une éternité !
-Oh misère...j'abandonne...dites-vous bien que désormais vous n'avez plus de potion.
-Gnagnagna. Sale gosse, tu vas grandir vite pour faire plaisir à maman, pour que maman puisse te faire rejoindre ton frère et ta sœur, oui, oui, oui, sourit-elle sadiquement.
La potion n'eut pas l'effet aussi rapide qu'elle aurait dû, mais, cela fonctionna. Chaque jour Kenji prenait une année.
Au huitième jour, Sayuri interdit à Lilith de s'occuper du gamin car il était grand temps qu'il disparaisse. La vampire proposa à son fils de lui apprendre à nager ; elle avait fait creuser une piscine dans une des cellules pendant sa grossesse. Kenji fut enchanté et accepta. Sayuri lui dit de sauter par dessus les barrières et qu'elle le rejoindrait ensuite mais il fallait d'abord qu'il montre son courage. Ni une ni deux, l'enfant sauta par dessus et atterri au milieu. La vampire s'approcha et le regarda commencer à se débattre.
-Oh mais regardez-le...si mignon...si stupide...
-M...mè...mère ! Tenta-t-il de l'appeler à l'aide.
-...si pathétique...
-J...noie...
-...si...oh et puis zut, débrouille-toi tout seul, tu m'ennuies !
Sayuri sortit de la cellule pour danser tout en regardant Kenji se noyer. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour le décès.
A nouveau la faucheuse arriva, toute contente de revoir son amie. Elle fut rapidement accompagnée par deux fantômes et pas des moindres ! Bjorn et Seongji qui s'épouvantèrent de la cruauté encore plus poussée que d'habitude de Sayuri. Quant à la vampire, elle était ravie de la situation, torturer des fantômes n'était pas donné à tout le monde.
Une fois l'urne près d'elle, elle se mit accroupie pour chanter joyeusement :
-On vous souhaite tout le malheur du monde ! Et que quelqu'un vous morde la main ! Que votre chemin prenne les bombes, menant vers de sombres jardins !
Puis, elle rit aux éclats face aux têtes des fantômes dépités.
-Je suis si drôle, partit-elle mettre l'urne dehors dans son cimetière.
Une semaine passa et la vampire avait pris une grande décision. Elle appela Lilith pour que cette dernière vienne immédiatement à la crypte. Bien entendu, la servante accourue et Sayuri l'attendait sur le pas de la porte.
-J'ai une grande nouvelle qui va te ravir ! Annonça-t-elle.
-Vous m'emmenez en vacances ? Sourit-elle en étant sérieuse dans sa question.
-Ah non... Je vais raser ma crypte et en faire construire une nouvelle !
-Ah...je suis ravie pour vous.
-Cache ta joie.
Elles entrèrent et Sayuri lâcha :
-Pendant la durée des travaux, je vais emménager chez toi avec mon cercueil et...
Sayuri se retourna et fit face à un visage béat presque statufié et limite stupide tant l'expression était heureuse.
-Lilith ? Allô la tombe, ici la surface ?
-Oui...excellente nouvelle que vous emménagiez...heu construisiez une nouvelle crypte ! Par contre, vous devriez faire des fouilles sur votre terrain avant de reconstruire.
-Pourquoi ? S'étonna-t-elle.
-Vous le savez pertinemment. Je sais que vous ne voulez pas en parler mais votre famille a vécu sur ce terrain et y est morte. C'est le moment idéal pour voir si vous ne trouveriez pas certaines pierres tombales. La reconstruction d'une nouvelle crypte si elle est profonde, peut détruire à jamais des pierres to...
-Stop ! La coupa-t-elle. Encore cette histoire de fouilles...je ne veux plus rien entendre là dessus ! Je vais faire fouiller le terrain par Edgard mais je t'interdis de me reparler de tout cela !
-Merci, sourit-elle.
-De ? Ne comprit-elle pas.
-Il y a certes votre famille mais pas que...ma mère est morte aux côtés de la vôtre, lui rappela-t-elle.
-Je te tiendrais au courant si Edgard trouve quelque chose, bougonna-t-elle.
-Merci... Du coup...quand venez-vous chez moi ?
-Tout de suite voyons ! Edgard a les plans depuis hier et son équipe arrive vers minuit pour tout raser.
-Main...main...maintenant ? Manqua-t-elle de s'évanouir. Il faut que je fasse un peu de rangement ! Attendez une petite heure s'il vous plaît ! Partit-elle en courant malgré le blizzard se levant subitement.
-Attendre ? J'imagine qu'elle plaisante.
Sayuri enleva ce qu'elle allait garder pour son nouveau chez elle ; le reste, elle le rachèterait.
Elle jeta un œil à son cimetière avant de le ranger minutieusement pour le transporter chez Vladislaus avec ses affaires à garder.
Puis, avec son cercueil, elle se rendit chez Lilith malgré le blizzard empêchant de voir à plus d'un mètre devant soit.
Elle entra chez sa servante sans prévenir et cette dernière quitta l'ordinateur pour l'accueillir chaleureusement :
-Maîtresseeeeeee ! Bienvenue dans ma modeste maison !
Sayuri monta son cercueil à l'étage et l'installa. Elle était satisfaite d'elle. Etrangement, elle se sentit fatiguée malgré la nuit commençant à peine ; alors, elle se coucha et Lilith ne tarda pas à en faire autant. Devant son lit, la servante rayonnait comme jamais.
-Elle dort chez moi, elle dort chez moi...youpiiiiiiiii, murmura-t-elle en jetant un œil au cercueil.
Quelques jours passèrent, la cohabitation chez Lilith se passait très bien et les travaux sur la Fledermaus avançaient grandement. Tout avait été détruit et les fouilles avaient commencées. Chaque nuit, Sayuri venait voir si quelque chose apparaissait mais non, toujours rien.
Même si elle n'était pas prête à parler de son passé...quelque part elle espérait trouver au moins une pierre tombale d'un de ses frères avec celle de la mère de Lilith ; après tout, cette dernière avait fait preuve d'une loyauté absolu envers les Suh lors de la rébellion. Une nuit, lorsque Sayuri arriva sur les lieux, Edgard lui annonça joyeusement :
-Ca y'est ! On a trouvé des restes ! J'ai donné quartier libre à mon équipe pour cette nuit...histoire que tu sois tranquille. Shul shul ! Disparut-il dans le sol.
La tentation était grande d'aller voir en bas les noms sur les pierres tombales ; Sayuri ne résista pas longtemps malgré son hésitation. Elle s'approcha de la descente mais ne put faire un pas de plus. Lilith comprit en regardant par la fenêtre ce qu'il se passait. Elle se dépêcha de rejoindre sa maîtresse et de l'encourager à descendre voir. En tant qu'humaine, Lilith aurait bien du mal d'y aller sans se faire mal étant donné la pente abrupte. Sayuri respira un grand coup et descendit en chauve-souris. Une fois en bas, elle regarda toutes les pierres, trouva celle de la mère de Lilith (Crystal Moon) et juste à côté, une en particulier attira son attention, elle s'approcha et se figea en lisant le nom gravé dessus « Suh Yuri »...
Merci de ton commentaire, il fait super plaisir et je suis contente que tu apprécies l'histoire o:) Et oui effectivement, Sayuri semble vouloir ignorer le sujet de sa famille ;)
Me revoici avec 2 chapitres : 24 et 25 (c'était pas possible que je les réunisse, le 25 est un mini chapitre mais il me le fallait à part à cause du nombre d'images par rapport au nombre de mots :D )
Comme d'habitude il y aura un petit temps d'attente entre les 2 (même si vu l'heure, il y a peut-être moins de chance que beaucoup lisent entre le double post :* ) Bonne lecture ! >:)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sayuri reprit le bateau avec un Dominique hypnotisé et entièrement sous contrôle. Une fois à quai sur la terre ferme de Windenburg, elle porta celui qu'elle avait pris pour nouveau géniteur et elle courut vampiriquement jusque chez elle à Forgotten Hollow. Arrivée dans sa petite crypte ayant eu le temps de lui manquer en seulement quelques heures, elle fit entrer Dominique dans la cellule et le déshypnotisa. Celui-ci fut perdu et se demanda où il était.
La vampire se présenta chaleureusement... L'effroi arriva très vite dans les yeux de l'homme qui avait l'impression de se retrouver dans une scène de film d'horreur. Sayuri lui annonça qu'il allait mourir très vite une fois qu'elle aurait la certitude d'être enceinte car oui ; elle venait de décider une chose très importante pour sa GTD. Peu lui importerait la nature des progénitures, tous les pères mourraient ; il était hors de question qu'elle est plusieurs enfants, qui plus est vampires, du même homme.
Sayuri fit un des fameux tests instantanés de grossesse et découvrit qu'elle était à nouveau enceinte. Elle décida d'annoncer la bonne nouvelle à Dominique en ajoutant qu'il aurait un petit sursit quant au moment de sa mort. S'il avait la chance de donner un vampire, il verrait sa progéniture avant de servir de plat ; dans le cas contraire, il passerait très vite au buffet froid.
Quelques jours passèrent et Sayuri avait annoncé à Lilith qu'elle attendait à nouveau un enfant. Cette dernière était bien entendu heureuse pour elle et lui souhaita d'avoir enfin un « piti vampirounet tout mimi tout gentil ». C'était sûr, cette fois-ci était la bonne ! Et pourtant, quelques jours plus tard, Sayuri fut prise de violentes nausées et cela en disait long sur la nature de la progéniture...encore un humain... Les vampires ne pouvaient être malade alors en cas de nausées, il n'y avait aucune question à se poser. La vampire entra dans une rage folle et hurla du plus fort qu'elle pouvait :
-Je hais les humains et leurs maudits gênes altérant une descendance pure !
Ni une ni deux, Sayuri alla dans son armoire et en sortit un des deux flacons qu'elle avait reçu. Elle avait eu la bonne idée de garder quelques gouttes pour voir si cela pouvait fonctionner à faible dose. Elle avait presque envie de le boire elle-même pour finir sa grossesse en quelques heures au lieu de neuf mois, et, faire grandir rapidement la déception se développant en elle ; mais, elle n'osa pas, de peur que les effets soient mauvais pour les vampires. Suite à cela, elle alla voir Dominique, il ne lui servait plus à rien désormais. Elle lui appris que l'enfant allait être humain mais que finalement elle ne lui en voulait pas. Elle lui proposa de le transformer en vampire contre la promesse que jamais il ne la trahirait. Voyant une occasion en or de fuite, l'homme accepta instantanément. Sayuri prit sa forme sombre et se délecta du plasma mais elle n'avait en aucun cas l'intention de transformer Dominique et quand celui-ci l'eut enfin compris, il était trop tard : la faucheuse était là. Les deux amies se saluèrent comme à l'accoutumée et la vampire fila aussitôt sur son ordinateur ; elle avait des choses importantes à faire.
Comme pour sa grossesse précédente, Sayuri passa son temps à peindre, à composer des partitions à l'orgue et à pirater : elle s'amusait. Elle avait également trouvé l'endroit pour l'urne de Caleb Vatore : juste derrière son cercueil ; il méritait d'être exposé en trophée suprême et non en vulgaire proie.
Lilith quant à elle, lui apportait comme toujours ses bons petits jus de plasma qui ne faisaient jamais long feu. Elle s'occupait également du ménage et un jour, tandis qu'elle nettoyait la cellule non occupée, elle fit remarquer à sa maîtresse qu'elle n'avait pas tenue sa parole.
-Quelle parole ? S'étonna Sayuri.
-Celle où vous deviez faire le ménage un moins à ma place, sourit l'humaine.
-Moi ? Dire cela ? Ja-mais ! Nia-t-elle. Cependant, très drôle d'avoir essayé, salua-t-elle l'audace.
-L'autre jour vous regardiez les vidéos des caméras que vous avez installées il y a très longtemps chez moi pour pouvoir me surveiller nuit et jour.
-Et ?
-« Il faut que tu reviennes...promis je ferais le ménage moi-même pendant une semaine !Deux semaines ? Un mois mais c'est mon dernier mot ! » récita-t-elle ce que Sayuri avait dit en la cherchant lors de sa disparition à Oasis Spring.
-Haaaaaaan ! Fit-elle l'enfant. Tu m'as espionnée !
-Disons que j'ai espionné votre espionnage ; involontairement en m'occupant de votre crypte. Devant votre fichu ordinateur, vous ne remarquez plus rien autour de vous.
-Totalement faux.
-Jus de plasma sur votre bureau, sourit-elle.
-Hein ? Où ? Où ? Chercha-t-elle avant de les voir à sa droite près de la souris.
-Vous disiez ? Se moqua-t-elle gentiment.
-Partiellement vrai, but-elle un jus.
-A défaut de tenir votre promesse faite en pensant que je vous faisais la tête...vous pourriez au moins faire un effort sur la propreté de votre douche-baignoire...
-Ah non ! Je ne te paye pas pour faire une partie du travail moi-même !
-Vous ne me payez pas, lui rappela-t-elle.
-Raison de plus, je ne vais pas faire ce que tu fais gratuitement. Une petite goutte ? Agita-t-elle un jus comme une enfant malicieuse.
-Vous êtes vraiment puérile par moment, sourit-elle amusée.
Le restant de la grossesse se déroula sur le même ton, puis, vint le jour de l'accouchement.
Encore une fois, malgré la maigre espérance, Sayuri constata qu'il s'agissait d'un garçon humain. Elle l'appela Kenji Suh. L'hiver était là et la nouvelle année aussi, c'était mi janvier 2669. Elle lui donna aussitôt les quelques gouttes restantes avant de l'enfermer dans une cellule vide.
-Que faites-vous avec ce flacon vide servant à faire grandir des humains ? S'étonna Lilith en entrant.
-J'avais gardé quelques gouttes, je verrais bien si ce sale gosse grandit plus vite ou non.
-Vous n'êtes jamais à court d'idées quand il s'agit de votre petit confort ou de vos envies.
-Attendre huit années de pouvoir le tuer ? Je vais mourir avant lui ! Huit ans...c'est une éternité !
-Oh misère...j'abandonne...dites-vous bien que désormais vous n'avez plus de potion.
-Gnagnagna. Sale gosse, tu vas grandir vite pour faire plaisir à maman, pour que maman puisse te faire rejoindre ton frère et ta sœur, oui, oui, oui, sourit-elle sadiquement.
La potion n'eut pas l'effet aussi rapide qu'elle aurait dû, mais, cela fonctionna. Chaque jour Kenji prenait une année.
Au huitième jour, Sayuri interdit à Lilith de s'occuper du gamin car il était grand temps qu'il disparaisse. La vampire proposa à son fils de lui apprendre à nager ; elle avait fait creuser une piscine dans une des cellules pendant sa grossesse. Kenji fut enchanté et accepta. Sayuri lui dit de sauter par dessus les barrières et qu'elle le rejoindrait ensuite mais il fallait d'abord qu'il montre son courage. Ni une ni deux, l'enfant sauta par dessus et atterri au milieu. La vampire s'approcha et le regarda commencer à se débattre.
-Oh mais regardez-le...si mignon...si stupide...
-M...mè...mère ! Tenta-t-il de l'appeler à l'aide.
-...si pathétique...
-J...noie...
-...si...oh et puis zut, débrouille-toi tout seul, tu m'ennuies !
Sayuri sortit de la cellule pour danser tout en regardant Kenji se noyer. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour le décès.
A nouveau la faucheuse arriva, toute contente de revoir son amie. Elle fut rapidement accompagnée par deux fantômes et pas des moindres ! Bjorn et Seongji qui s'épouvantèrent de la cruauté encore plus poussée que d'habitude de Sayuri. Quant à la vampire, elle était ravie de la situation, torturer des fantômes n'était pas donné à tout le monde.
Une fois l'urne près d'elle, elle se mit accroupie pour chanter joyeusement :
-On vous souhaite tout le malheur du monde ! Et que quelqu'un vous morde la main ! Que votre chemin prenne les bombes, menant vers de sombres jardins !
Puis, elle rit aux éclats face aux têtes des fantômes dépités.
-Je suis si drôle, partit-elle mettre l'urne dehors dans son cimetière.
Une semaine passa et la vampire avait pris une grande décision. Elle appela Lilith pour que cette dernière vienne immédiatement à la crypte. Bien entendu, la servante accourue et Sayuri l'attendait sur le pas de la porte.
-J'ai une grande nouvelle qui va te ravir ! Annonça-t-elle.
-Vous m'emmenez en vacances ? Sourit-elle en étant sérieuse dans sa question.
-Ah non... Je vais raser ma crypte et en faire construire une nouvelle !
-Ah...je suis ravie pour vous.
-Cache ta joie.
Elles entrèrent et Sayuri lâcha :
-Pendant la durée des travaux, je vais emménager chez toi avec mon cercueil et...
Sayuri se retourna et fit face à un visage béat presque statufié et limite stupide tant l'expression était heureuse.
-Lilith ? Allô la tombe, ici la surface ?
-Oui...excellente nouvelle que vous emménagiez...heu construisiez une nouvelle crypte ! Par contre, vous devriez faire des fouilles sur votre terrain avant de reconstruire.
-Pourquoi ? S'étonna-t-elle.
-Vous le savez pertinemment. Je sais que vous ne voulez pas en parler mais votre famille a vécu sur ce terrain et y est morte. C'est le moment idéal pour voir si vous ne trouveriez pas certaines pierres tombales. La reconstruction d'une nouvelle crypte si elle est profonde, peut détruire à jamais des pierres to...
-Stop ! La coupa-t-elle. Encore cette histoire de fouilles...je ne veux plus rien entendre là dessus ! Je vais faire fouiller le terrain par Edgard mais je t'interdis de me reparler de tout cela !
-Merci, sourit-elle.
-De ? Ne comprit-elle pas.
-Il y a certes votre famille mais pas que...ma mère est morte aux côtés de la vôtre, lui rappela-t-elle.
-Je te tiendrais au courant si Edgard trouve quelque chose, bougonna-t-elle.
-Merci... Du coup...quand venez-vous chez moi ?
-Tout de suite voyons ! Edgard a les plans depuis hier et son équipe arrive vers minuit pour tout raser.
-Main...main...maintenant ? Manqua-t-elle de s'évanouir. Il faut que je fasse un peu de rangement ! Attendez une petite heure s'il vous plaît ! Partit-elle en courant malgré le blizzard se levant subitement.
-Attendre ? J'imagine qu'elle plaisante.
Sayuri enleva ce qu'elle allait garder pour son nouveau chez elle ; le reste, elle le rachèterait.
Elle jeta un œil à son cimetière avant de le ranger minutieusement pour le transporter chez Vladislaus avec ses affaires à garder.
Puis, avec son cercueil, elle se rendit chez Lilith malgré le blizzard empêchant de voir à plus d'un mètre devant soit.
Elle entra chez sa servante sans prévenir et cette dernière quitta l'ordinateur pour l'accueillir chaleureusement :
-Maîtresseeeeeee ! Bienvenue dans ma modeste maison !
Sayuri monta son cercueil à l'étage et l'installa. Elle était satisfaite d'elle. Etrangement, elle se sentit fatiguée malgré la nuit commençant à peine ; alors, elle se coucha et Lilith ne tarda pas à en faire autant. Devant son lit, la servante rayonnait comme jamais.
-Elle dort chez moi, elle dort chez moi...youpiiiiiiiii, murmura-t-elle en jetant un œil au cercueil.
Quelques jours passèrent, la cohabitation chez Lilith se passait très bien et les travaux sur la Fledermaus avançaient grandement. Tout avait été détruit et les fouilles avaient commencées. Chaque nuit, Sayuri venait voir si quelque chose apparaissait mais non, toujours rien.
Même si elle n'était pas prête à parler de son passé...quelque part elle espérait trouver au moins une pierre tombale d'un de ses frères avec celle de la mère de Lilith ; après tout, cette dernière avait fait preuve d'une loyauté absolu envers les Suh lors de la rébellion. Une nuit, lorsque Sayuri arriva sur les lieux, Edgard lui annonça joyeusement :
-Ca y'est ! On a trouvé des restes ! J'ai donné quartier libre à mon équipe pour cette nuit...histoire que tu sois tranquille. Shul shul ! Disparut-il dans le sol.
La tentation était grande d'aller voir en bas les noms sur les pierres tombales ; Sayuri ne résista pas longtemps malgré son hésitation. Elle s'approcha de la descente mais ne put faire un pas de plus. Lilith comprit en regardant par la fenêtre ce qu'il se passait. Elle se dépêcha de rejoindre sa maîtresse et de l'encourager à descendre voir. En tant qu'humaine, Lilith aurait bien du mal d'y aller sans se faire mal étant donné la pente abrupte. Sayuri respira un grand coup et descendit en chauve-souris. Une fois en bas, elle regarda toutes les pierres, trouva celle de la mère de Lilith (Crystal Moon) et juste à côté, une en particulier attira son attention, elle s'approcha et se figea en lisant le nom gravé dessus « Suh Yuri »...
Spoiler
Avec la neige, on voit moins bien que j'avais creusé le terrain mais bon tant pis o:)